Mercipapa
VIB
Salam a toi ami lointain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou,Ici ya que des baleines donc éteins ton tel![]()
kikou,
La baleine est une espèce protégé madame ^^
PS: Cette fois je parle de vrai poisson avec des écailles.
Edit: ton avatar![]()
Charles ne pas attendus j'ai fait carnage en cuisine en préparant (roulement de tambour........................................) des pâtes aux boulettes de viande je fréquente trop @LeFeuFollet il m'a contaminé
Comme je regrette de les avoir manger
Mon corps veut des légumes maintenant ;(
J'ai rêvé que j'allais me marier quand je me suis réveillée j'étais déçue mdr
Mdrrrr bssaha ma belle ! Ne t'inquiète pas tu pourras manger des légumes ce soir![]()
Je sait bien mais la j'ai vraiment l'air d'une baleine échoué mdr
Alléchante comme alternative, je me pourlèche les babines ^^J'ai bien compris t'inquièteje voulais te proposer une autre alternative lol
Merci
Des baleines c'est mignon, sauf quand elles sont échoués. Parait qu'elles explosent ces bêtes là ^^Salam mon petit Universal
Ah si tu aimes les baleines échouées sur la plages tu vas nous kiffer![]()
Non je me suis mis en mode bombasse je vais aller chercher des pêcheurs plutôtMdrrr iwa echoues toi devant la télé et fais une sieste![]()
Alléchante comme alternative, je me pourlèche les babines ^^
Des baleines c'est mignon, sauf quand elles sont échoués. Parait qu'elles explosent ces bêtes là ^^
Alléchante comme alternative, je me pourlèche les babines ^^
Des baleines c'est mignon, sauf quand elles sont échoués. Parait qu'elles explosent ces bêtes là ^^
Non je me suis mis en mode bombasse je vais aller chercher des pêcheurs plutôt
Je rigole pour ceux qui prenne premier degrés
Ah ben gardes en moi un ou deux..
Mais moi je ne rigole pas![]()
@samcro on va se faire taper sur les doigts par bladi pour le hs
Tu galères pas trop pour te rappeler à chaque fois, et pour les fringues c'est pareil![]()
pour mes fringues c'est avec Woolite
Meskine tout les efforts que tu dois faire pour être propre sur toi![]()
Dsl j'ai zappé de te rep'Ouais. C'est comme si le forum n'a aucune âme. Et le niveau est bas je trouve sans porter de jugement...
Ah bah toi tu devais être contente quand tu t'es réveillée lolMdrrr meskina. Moi j'ai rêvé que je me faisais voler ma voiture.. décidément je fais toujours des reves de m*rde moi![]()
C'est parce que je je le Vaux bien mdr
Salem aleykoum tt le monde, j'espère que vous allez bien!
J'ai trop chaud...
@Mercipapa @Iskaaek boussah à ttes les 2![]()
Heyyyy @reddington t'es ou mon vieux? J'ai fait des gâteaux ce matin et j'ai pensé à toi!![]()
Si une prochaine fois inchallah, promisPas droit aux gâteaux moi![]()
Pourquoi à chaque fois qu'une femme me montre son intérêt pour moi, elle ne me plait pas du tout ??
Pourquoi à chaque fois qu'une femme me montre son intérêt pour moi, elle ne me plait pas du tout ??
Si une prochaine fois inchallah, promis
jviens juste de déjeuner dommage mais merciHeyyyy @reddington t'es ou mon vieux? J'ai fait des gâteaux ce matin et j'ai pensé à toi!![]()
jviens juste de déjeuner dommage mais merci
Vraiment pas du tt?
Si c'est que le physique et qu'il est pas trop ingrat (désoler si je choque) essaye de passer au dessus et de mieux la connaître
Si par contre c'est le caractère qui te plait pas mais que le physique si par contre oublie un jour ou l'autre tu le regretteras que vous soyez pas synchro
Sinon ça va frangin