[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Charles ne pas attendus j'ai fait carnage en cuisine en préparant (roulement de tambour........................................) des pâtes aux boulettes de viande je fréquente trop @LeFeuFollet il m'a contaminé :(
Comme je regrette de les avoir manger

Mon corps veut des légumes maintenant ;(

Mdrrrr bssaha ma belle ! Ne t'inquiète pas tu pourras manger des légumes ce soir :)

J'ai bien compris t'inquiète :cool: je voulais te proposer une autre alternative lol
Merci
Alléchante comme alternative, je me pourlèche les babines ^^

Salam mon petit Universal :)
Ah si tu aimes les baleines échouées sur la plages tu vas nous kiffer :p
Des baleines c'est mignon, sauf quand elles sont échoués. Parait qu'elles explosent ces bêtes là ^^

Ouais. C'est comme si le forum n'a aucune âme. Et le niveau est bas je trouve sans porter de jugement...
Dsl j'ai zappé de te rep'
Oui c'est ça, jsuis d'accord, et puis il ya trop de restrictions... J'aimerai bien retrouver le yabi d'avant! :( Nous devrions faire une mannif' et reprendre le pouvoir!:wazaa:
Même ici sur bladi ça n'est pas comme yabi, ca ne bouge pas assez, il ny a pas bcp de sujets...

Pourquoi à chaque fois qu'une femme me montre son intérêt pour moi, elle ne me plait pas du tout ??

Si c'est que le physique et qu'il est pas trop ingrat (désoler si je choque) essaye de passer au dessus et de mieux la connaître
Si par contre c'est le caractère qui te plait pas mais que le physique si par contre oublie un jour ou l'autre tu le regretteras que vous soyez pas synchro

Sinon ça va frangin

Vraiment pas du tt?

Pas du tout. :D

Si c'est que le physique et qu'il est pas trop ingrat (désoler si je choque) essaye de passer au dessus et de mieux la connaître
Si par contre c'est le caractère qui te plait pas mais que le physique si par contre oublie un jour ou l'autre tu le regretteras que vous soyez pas synchro

Sinon ça va frangin

J'avoue que c'était vraiment le physique, je n'ai pas approfondi...

Bien et toi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour