Trompé chou!! Jsuis la rouge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trompé chou!! Jsuis la rouge
j'avais peur de confondre avec un autre pseudo lol
pourtant les "féministes" étaient bcp plus "actives " ou entendues à cette époque mais peut être que là aussi ça reste une impression
pour les femmes dénudées à tord je sais pas j'ai pas l'impression honnêtement
Après tout ça est surement basé sur un ressenti et une consommation de la tv et des médias/ciné différents aussi
oui le avant ct mieux mm si j'essaie d'éviter , j'avoue en être souvent victime lol
en tt cas tu voulais un retour et effectivement j'ai été surpris par le "doc" lol
au moins elles étaient plus entendues et avaient plus de poids qu'auj non?Merci pour ton retour ^^
Mouais féminisme à 2 balles ouais![]()
Celle au milieu la grande c'est @YabiwomanTrompé chou!! Jsuis la rouge
Mdrr cest EXACTMENT ça !! T'es trop fort pour décrire toiMdr j'imagine la scène, la télécommande qui glisse tout doucement, Pirouette qui s'approche comme une ninja et BOOM la mama qui se réveille et l'engueule Mdrrr![]()
Nn jpense qu'il doit y avoir les infos làok il doit y avoir un autre truc du mm genre non?
Nariiii comment vous grattez
Je suis au resto.. je vais manger des sushis
Je vous laisse je vais me plonger dans le menu
A plus tard faites pas trop de bêtises![]()
Mais oui c'est ça mais en fait non ce n'est pas ça lol .... Si je dors tôt, je me réveille après une certaine heure, disons 6 heures ... Je n'arrive pas à dormir ce qu'il faut d'une traite, donc j'ai besoin de sieste en journée
J'ai déjà bien visité tu sais depuis 2014![]()
Comme ça a l'air de t'étonner.Sérieux t'es chauve?
Ouiii je préfère la petite elle est encore plus chou'. J'avais dit la rouge prck elle a de gros yeux comme moi lol
Jsuis la moi ça devrait te suffir non mais ho
Franchment ouais ça m'étonne, je te pensais avec une touffe (moins épaisse que redd, mais une touffe qd même lol). Ça donne un certain charme!Comme ça a l'air de t'étonner.
J'ai plus grand chose sur le dessus.![]()
Bah si tu fais une sieste en journée c'est normal que tu ne dorme pas d'une traite la nuit...
Et pour tes problèmes d'insomnie, tu as essayé le sport?![]()
Qu'est-ce qui donne un certain charme, la touffe ?Franchment ouais ça m'étonne, je te pensais avec une touffe (moins épaisse que redd, mais une touffe qd même lol). Ça donne un certain charme!![]()
au moins elles étaient plus entendues et avaient plus de poids qu'auj non?
Ouais je suis grave choque!! Il n'a pas honte ce petitTu as vu ça
Tu es là et il dit qu'il n'y a personne![]()
Ah ben tu peux m'inviter qd tu veuxTu aurais profité de mes talents de cuisto'moment fun garanti...
Salam la compagnie, j'espère que vous avez passé une agréable journée et que le moral est au beau fixe.
Coucou les filles, @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , j'espère que tout va bien pour vous.
@Sali84 et @jihadnNafs78 , passez faire un coucou dès que vous le pouvez, vous manquez ici...
Un coucou en passant à tous ceux que je n'ai pas cité.
C'est plus efficace avec une tronçonneuse, avec tes cheveux rebelles, faut prendre l'artillerie lourde, on te l'as déjà expliqué!eux il ont pas de tronçonneuse à la main ça aide lol
Salam saskia,
J'espère que tu vas bien![]()
Oh punaise tu like et cite plus vite que ton ombre !![]()
Plus de poids parce qu'elles ont mis en place de lois pour l'égalité homme-femme?
Je n'en sais trop rien, je ne connais pas l'histoire du féminisme
Je dirais qu'il y avait plus à faire dans les années 80-90 qu'aujourd'hui ^^
Salam la compagnie, j'espère que vous avez passé une agréable journée et que le moral est au beau fixe.
Coucou les filles, @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , j'espère que tout va bien pour vous.
@Sali84 et @jihadnNafs78 , passez faire un coucou dès que vous le pouvez, vous manquez ici...
Un coucou en passant à tous ceux que je n'ai pas cité.
Aaleykoum Salam saskia
Tu vas bien ?
Non la boule à zéro (dis comme ça pas trop mais t'as compris quoi lol)Qu'est-ce qui donne un certain charme, la touffe ?
occupes toi des poils de dos de @Yabiwoman on verra mon cas après lolC'est plus efficace avec une tronçonneuse, avec tes cheveux rebelles, faut prendre l'artillerie lourde, on te l'as déjà expliqué!
Coucou Yabi, contente de te voir, je vais bien, merci et toi?
Beurk tu m'as dégoûte serieuxoccupes toi des poils de dos de @Yabiwoman on verra mon cas après lol
Le plaisir est partagé
Ça va elhamdoulileh
occupes toi des poils de dos de @Yabiwoman on verra mon cas après lol
PTDRRRR c'est quoi ce délireTu remues le couteau dans la plaie
J'ai été chez le barbier . Il me les a rasés mais ça repousse encore plus vite![]()