[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'avais peur de confondre avec un autre pseudo lol

pourtant les "féministes" étaient bcp plus "actives " ou entendues à cette époque mais peut être que là aussi ça reste une impression
pour les femmes dénudées à tord je sais pas j'ai pas l'impression honnêtement

Après tout ça est surement basé sur un ressenti et une consommation de la tv et des médias/ciné différents aussi

oui le avant ct mieux mm si j'essaie d'éviter , j'avoue en être souvent victime lol

en tt cas tu voulais un retour et effectivement j'ai été surpris par le "doc" lol

Merci pour ton retour ^^

Mouais féminisme à 2 balles ouais:D

Mais oui c'est ça mais en fait non ce n'est pas ça lol .... Si je dors tôt, je me réveille après une certaine heure, disons 6 heures ... Je n'arrive pas à dormir ce qu'il faut d'une traite, donc j'ai besoin de sieste en journée :eek:

J'ai déjà bien visité tu sais depuis 2014 :p

Bah si tu fais une sieste en journée c'est normal que tu ne dorme pas d'une traite la nuit...
Et pour tes problèmes d'insomnie, tu as essayé le sport?:p

Bah si tu fais une sieste en journée c'est normal que tu ne dorme pas d'une traite la nuit...
Et pour tes problèmes d'insomnie, tu as essayé le sport?:p

Non non j'en faisais pas avant Ramadan et quand même, j'étais comme ça, manque de sommeil la nuit ... :P Puis avec le mois de Ramadan, j'ai remarqué que la sieste m'était tellement bénéfique ^^

J'avais repris le sport avant Ramadan, je dois continuer ... Je dois être plus régulier :indigne:

Salam la compagnie, j'espère que vous avez passé une agréable journée et que le moral est au beau fixe.

Coucou les filles, @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , j'espère que tout va bien pour vous;).
@Sali84 et @jihadnNafs78 , passez faire un coucou dès que vous le pouvez, vous manquez ici...

Un coucou en passant à tous ceux que je n'ai pas cité :).

Salam saskia,

J'espère que tu vas bien :mignon:

Oh punaise tu like et cite plus vite que ton ombre !:eek: :D

Plus de poids parce qu'elles ont mis en place de lois pour l'égalité homme-femme?
Je n'en sais trop rien, je ne connais pas l'histoire du féminisme :p

Je dirais qu'il y avait plus à faire dans les années 80-90 qu'aujourd'hui ^^

je connais pas spécialement non plus lol mais elles étaient plus "organisées" et entendues politiquement il me semble, alors qu'auj les chiennes de gardes t'en entends pas parler par ex...

oui ça c'est sur qu'avant elles avaient plus de boulot lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour