Je constate sa beauté rien qu'en visualisant son âme ! Et puis, c'est une femme donc forcément... Elle est belle !Milouda a votre service
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je constate sa beauté rien qu'en visualisant son âme ! Et puis, c'est une femme donc forcément... Elle est belle !Milouda a votre service
Je suis en route. J'ai pris ma voiture mdrr
T'en as ? On fait tous une sieste collective comme ça au moins. Plus personne ne va poster d'un coup sur le topic Mdr.
Oui c'est normal et encore plus qd il s'agit de ma @Yabiwoman![]()
Mdr tu vas trouver des spaghettis dans mes poches et d'autres trucs chelous.Tournée général c'est pour mercipapa ça fait plaisir et c'est gratuit![]()
je vous ferais les poches quand vous dormirez
Je constate sa beauté rien qu'en visualisant son âme ! Et puis, c'est une femme donc forcément... Elle est belle !
![]()
![]()
Ça va sinon tu reprend du poil de la bête
(Vous m'avez traumatisé avec vos poil mdr)
Mdr tu vas trouver des spaghettis dans mes poches et d'autres trucs chelous.
Je pense juste que tes propos relèvent de l'angélisme mais pas de souci, tu as tout à fait le droit d'avoir ton point de vue.C'est ce que je pense, tu as le droit de ne pas partager mon point de vue et puis je pense qu'il faut porter un regard doux et bienveillant sur le physique des gens.
"se fourvoyer", y a qu'une bobo pour utiliser ce mot
Tu ne sais pas dire comme tout le monde : se tromper, s'égarer, se louper ?![]()
Oui c'est vrai, tu as tout à fait raison pour le cercle vicieux mais en même temps, je me dis que ça pourrait être normal non ? Y a des pays où ils font la sieste non ? Au Maroc et dans les pays du sud, j'ai l'impression qu'ils font la sieste souvent en journée, ne fusse qu'une demi-heure
Motivons-nous tous les deux à reprendre alors !!! Tu en fais ce weekend et j'en ferai ce weekend, tope là !![]()
Bon dodoBon Liz Amis Dial Internet (Bladi)
Je vais essayer de faire ma sieste, je reviens vers minuit si j'y arrive loool![]()
Au top merciÇa va merci , j'ai passé une journée calme et toi?
Je trouve toutes les filles jolies, chacune à son charme, sa particularité et d'ailleurs, la beauté c'est un tout, pour moi c'est le reflet de l'âme en quelque sorte.
Le reflet de l'âme
D'où ma tête de cafard!!!!!!! Mdr
Bonne sieste !Bon Liz Amis Dial Internet (Bladi)
Je vais essayer de faire ma sieste, je reviens vers minuit si j'y arrive loool![]()
alors????Oh meskina![]()
Bon Liz Amis Dial Internet (Bladi)
ya un doc sur le che ki vient de commencer sur lcp pour les fan...
Non arrêtes ! Toi tu me dis que t'es laide mais je suis sûr que tu dois être mignonne sœurette.La photocopie de ta sœurette pas mal non
@Yabiwoman
Mdrr, non tkt pas je suis déjà raide dingue de @Iskaaek, elle occupe tt mon coeur
Bonne appétit au fait Iskaaek, fais toi plaisir!! Et reviens moi vite
Toi je te considère comme ma grande soeur![]()
PTDRRRR
pour les spaghettis pas de soucis en cas de petit creux mais pour les trucs chelou je te prierais de faire le trie dans tes poches avant de venir![]()
elle mange un jap lolJe n'ai pas vu Keskia, @Iskaaek , vous avez des nouvelles?
Tes tjrs gentil saskia, tes trop chou'Je vous imagine toutes jolies les filles![]()
Je suis du même avis.
Le physique n'est qu'une enveloppe.
Ne pas y accorder trop d'importance.
Pour les femmes, c'est plutôt facile.
Les hommes, un peu moins ..
Je vous imagine toutes jolies les filles![]()
Non arrêtes ! Toi tu me dis que t'es laide mais je suis sûr que tu dois être mignonne sœurette.![]()
alors????
Cannibalisme maintenant ? Chaud...elle mange un jap lol
alors????