bne nuit @IntricationQ
moi jv fr pareil j'ai une dces migraines jvous dis pas, jv essyer de dormir si j'y arrive sinn à +
Allah y chafik
Bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bne nuit @IntricationQ
moi jv fr pareil j'ai une dces migraines jvous dis pas, jv essyer de dormir si j'y arrive sinn à +
Je me gratte beaucoup le dos ...
Tu risques de trouver dans mes poches pas mal de longs poils![]()
bne nuit @IntricationQ
Je suis sur que c'est une bombe en fait!!Non arrêtes ! Toi tu me dis que t'es laide mais je suis sûr que tu dois être mignonne sœurette.![]()
elle mange un jap lol
Salam akeykummmm la compagnie !!
J'espère vous allez bien ! Et que vous faites pas trop de bêtises en mon abscence![]()
Tes tjrs gentil saskia, tes trop chou'![]()
Je suis sur que c'est une bombe en fait!!hein @Mercipapa
Mdrr j'aime trop ce surnom ^^Beberifya le retour
Ça va
Messakine comme vous allez être déçus lol
J'espère vous allez bien ! Et que vous faites pas trop de bêtises en mon abscence![]()
Moi j'ai des bonbons dans mes poches, je les sucent et puis je les remets dans ma poche, ça sert en cas de coup durNon j'avais un espoir avec toi de trouver des bonbons de tout les parfum![]()
Aleykoum Salam,Salam akeykummmm la compagnie !!
Mdrr je savais ils seront pas sage comme toi et moiAaleykoum Salam,
Ils font des bêtises. Moi non
Tu passes de bonnes vacances ?
Non j'avais un espoir avec toi de trouver des bonbons de tout les parfum![]()
Alzykum salam non j'étais pas une yabi comme vous mdrSalam,
tu es une ancienne?
Mdrr j'aime trop ce surnom ^^
Retour rapide pour vous faire un ti coucou du Maroc
Ça va hamdoulilah et toi alors ?
Je ne dis que la vérité..Oh pirouette, merci c'est gentil![]()
Après les femmes qui sont toutes belles, voici donc les hommes plus portés sur le physique que les femmes.Je le pense sincèrement et vu que je ne suis pas un homme, je ne risque pas d'être déçue, ces messieurs en font leur priorité à ce qu'il paraît
Yes je vais pas trop tarder mais je re peut être plus tard inshaAllahAleykoum Salam,
Te revoilà donc ! Ça va ?
Mdrr je savais ils seront pas sage comme toi et moi
Ouiii franchement je suis bien ici au bled avec toute l' ambiance qui fait avec hein mdr
Je le pense sincèrement et vu que je ne suis pas un homme, je ne risque pas d'être déçue, ces messieurs en font leur priorité à ce qu'il paraît
En tout cas, tu as une très belle personnalité à te lire et c'est déjà une excellente chose en terme de beauté !Messakine comme vous allez être déçus lol
Retourne d'où tu viens et arrête de nous faire râler
Ça va il fait chaud la pas apparement c'est canicule
Moi j'ai des bonbons dans mes poches, je les sucent et puis je les remets dans ma poche, ça sert en cas de coup dur
On pourra partager si tu veux![]()
CoquinetteCraquante comme une biscotte
On est pas copine pour rien
Mdr non ça va.Yes je vais pas trop tarder mais je re peut être plus tard inshaAllah
Sa va hmdl j'espère que toi aussi ? On t'as pas trop Charier avec ton topic ? LOL
Mdrr @Iskaaek elle les a pas dressée encore mdrIls sont irrécupérables. .
Elhamdoulileh. Profite bien !
Alzykum salam non j'étais pas une yabi comme vous mdr
Mais on m'a adopté LOL
Tu vas en trouver
Il faudra juste démêler tout ça mdrr
MdrrrTu vas en trouver
Il faudra juste démêler tout ça mdrr
Mdrrrrrr meskine toi et tes dossiers mais sa va on restera avec toi quoiqu'il arrive mdrMdr non ça va.
De toute façon, entre les pâtes à l'huile d'olive, les flatulences, ma chatte, mon crâne dégarni etc.
Enfin voilà quoi, je suis fiché ici, masse de dossiers mais je gère.![]()
Je ne dis que la vérité..![]()
Ne fais pas de gréve de la faim t'es ouf lol tu vas finir par dévorer des passants dans la rue au bout de 48hEn faite les filles je dois faire la grève de la faim pendant 3 jours pour vous faire les poches ensuite lol