Ok inchallahQuelques temps pour moi et je reviens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok inchallahQuelques temps pour moi et je reviens
T'as raison... Je vais simplement t'appeler "ma p'tite pirouette" je trouve ça bien... Pas toi ?Je suis maladroite, on m'appelle tjrs 'la maladroite' en arabe chez moi! Mais j'aime pas, dc je ne sais pas quoi te conseiller lol
Ouais j'ai de gros yeux en amande (genre pour rattraper le coup lol) sinon rien de spéciale
Tsais quoi les surnoms ça doit venir spontanément, laissons du tps, ca arrivera...
Même le Nord, s'il pouvait, il changerait d'endroit
La Belgique, n'en parlons même pas
J'espère bien, tu nous manqueras en tout cas.
MdrrrC'est toi qui marche avec des talons dans la cage d'escaliers??
Ouiiii les grands frères et grandes sœurs, je ne recommencerai plus
Bah pour les textos c'est compliqué xD
La chanceJe suis toute seule dans ce Nord pourri !
Tu écoute du rap, non ? Tu aimes bien IAM à l'ancienne ? Parce que j'ai un bon concert d'eux à Montpellier assez vieux dans le style sudiste.Ohh c'est dommage, j'aurai bien rie mdrr
Comment tsais ça toi, vs vs êtes déjà vu
Ouais j'ai l'accent, mais il n'est pas trop prononcé, fin ça dépend lol genre qd je m'énerve laisse tomber mdrr. Mais cest penible prck je ne peux pas cacher mon identité, les gens m'ecoutent et savent direct que jsuis sudiste, c'est relou!
Coquiiine!![]()
Ohh c'est dommage, j'aurai bien rie mdrr
Comment tsais ça toi, vs vs êtes déjà vu
Ouais j'ai l'accent, mais il n'est pas trop prononcé, fin ça dépend lol genre qd je m'énerve laisse tomber mdrr. Mais cest penible prck je ne peux pas cacher mon identité, les gens m'ecoutent et savent direct que jsuis sudiste, c'est relou!
Coquiiine!
Mais tt le monde m'appele comme ça T'as raison... Je vais simplement t'appeler "ma p'tite pirouette" je trouve ça bien... Pas toi ?
Celle la je la valideBah déjà rien que pour te ramener toi va falloir le semi remorque donc bon..![]()
Je suis maladroite, on m'appelle tjrs 'la maladroite' en arabe chez moi! Mais j'aime pas, dc je ne sais pas quoi te conseiller lol
Ouais j'ai de gros yeux en amande (genre pour rattraper le coup lol) sinon rien de spéciale
Tsais quoi les surnoms ça doit venir spontanément, laissons du tps, ca arrivera...
Tu veux m'inviter?Tu écoute du rap, non ? Tu aimes bien IAM à l'ancienne ? Parce que j'ai un bon concert d'eux à Montpellier assez vieux dans le style sudiste.
Tu me harceles même iciTu as décris ma sœur mdr
Mdrrr
Non c'est pas moi, je vis dans une maison, dans un village paumé lol
Grands frères, grandes soeurs et bladi-époux![]()
Tu te serais bien moquée de moi oui
Haha nooon il me l'a dit !
C'est trop mignon les accents ! J'aime trop même si des fois vous n'articulez pas haha
C'est mon surnom![]()
Je vois qu'on a toutes les deux le statut de princesse![]()
Oui cest vrai on mange certain mots. Tsais que mon voisin j'comprends rien qd il me parle, c'est trop abusée son accent, un jour faut que je l'enregistre et vs l'envoie!Tu te serais bien moquée de moi oui
Haha nooon il me l'a dit !
C'est trop mignon les accents ! J'aime trop même si des fois vous n'articulez pas haha
C'est mon surnom![]()
Tu me harceles même ici![]()
Ahah je t'aurai bien invité à un concert d'eux why notTu veux m'inviter?![]()
Vous avez tous le teint clair ou quoi ? Je suis la seule négresse du forum ?!
Mince alors! Tu ne risque pas de me louper avec mes 300kgJ'en suis sur on dois pas être loin déjà t'es partis à la mer donc maintenant je vais cadrillé le périmètre jusque je te trouve![]()
Hahaha ! Je te promets ! J'en conclu que tu n'es pas du Nord toi aussi![]()
Ohh non commence pas à faire ta fille fille préféré de papa, je le sait déjà tt ça! Nen profite pas même iciJe vais dire a papa
Ça va tourner en eau de boudin pour toi je suis sa préférée ahahahaha
Je suis une ch'ti t'inquiète, même si t'es mon frère il y a toujours moyen![]()
Je sui du chnord biloute, je trempe mon maroilles dans le café, ché vrai en pluch![]()
Ahah je t'aurai bien invité à un concert d'eux why not en plus, ils font encore beaucoup de dates malgré leur âge avancé !
Eh la bobo, arrête de parler comme une roturière du nord
http://www.bladi.info/threads/bobos-aristos-bladi.436223/
Si tu entend le mien tu tombes amoureuse alors à coup sur je peux pas feinter
Je suis une princesse déchue moi![]()