[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis maladroite, on m'appelle tjrs 'la maladroite' en arabe chez moi! Mais j'aime pas, dc je ne sais pas quoi te conseiller lol
Ouais j'ai de gros yeux en amande (genre pour rattraper le coup lol) sinon rien de spéciale
Tsais quoi les surnoms ça doit venir spontanément, laissons du tps, ca arrivera...
T'as raison... Je vais simplement t'appeler "ma p'tite pirouette" je trouve ça bien... Pas toi ? :D

Ohh c'est dommage, j'aurai bien rie mdrr
Comment tsais ça toi, vs vs êtes déjà vu :sournois:
Ouais j'ai l'accent, mais il n'est pas trop prononcé, fin ça dépend lol genre qd je m'énerve laisse tomber mdrr. Mais cest penible prck je ne peux pas cacher mon identité, les gens m'ecoutent et savent direct que jsuis sudiste, c'est relou!

Coquiiine! :rouge:
Tu écoute du rap, non ? Tu aimes bien IAM à l'ancienne ? Parce que j'ai un bon concert d'eux à Montpellier assez vieux dans le style sudiste.

Ohh c'est dommage, j'aurai bien rie mdrr
Comment tsais ça toi, vs vs êtes déjà vu
Ouais j'ai l'accent, mais il n'est pas trop prononcé, fin ça dépend lol genre qd je m'énerve laisse tomber mdrr. Mais cest penible prck je ne peux pas cacher mon identité, les gens m'ecoutent et savent direct que jsuis sudiste, c'est relou!

Coquiiine!

Tu te serais bien moquée de moi oui :D
Haha nooon il me l'a dit !
C'est trop mignon les accents ! J'aime trop même si des fois vous n'articulez pas haha

C'est mon surnom :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour