Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne journée à toi aussi.Bonne journée les loulous qu'elle soit riche en rebondissement
Bonne journée à toi aussi.
Moi j'ai la solution pour toi pour que tu perd du poids mais ton transit intestinal va marche plein gaz tu fait une cure de soupe au choux
Je tes pas comparer je tes simplement poser la question si tu a deja manger cette soupe marocaine c'est pas une blague c'est vraiment une soupe marocaine j'avais même pas le rapprochement de la signification je les dit comme hel niya sans arrière pensée parce que pour moi c'est une soupe marocaine
Pourquoi je suis la khedema ? Mdr
Miam miam
Rassure moi c'est que ma commande![]()
Évidemment voyonset en dessert des muffins au chocolat
![]()
Prends du bon choucoulat mmmh...J'ai intérêt a bien manger avant d'aller faire mes courses je vais faire carnage sinon faut vraiment que j'arrête de parler de bouffe lol
J'ai intérêt a bien manger avant d'aller faire mes courses je vais faire carnage sinon faut vraiment que j'arrête de parler de bouffe lol
Prends du bon choucoulat mmmh...
Ou alors de la crème glacée, ça te dit pas ?
Moi, j'ai bouffé de la crème de marron, je sais pas si vous connaissez, toute fraîche sortie du frigo... Au top.
Le gros fourbe qui veut t'aider en mp à maigrir et se comporte en sheitan en public ahahah Mdr
Ouiii ! Ça n'arrive pas souvent hein
Ça va ma choupinette ?![]()
La crème de marron, c'est un truc que je connais bien ça...Toi aussi ?C'est mon père qui adore ça, la crème de marrons, jamais compris pourquoi c'était son kiff !
Prends du bon choucoulat mmmh...
Ou alors de la crème glacée, ça te dit pas ?
Moi, j'ai bouffé de la crème de marron, je sais pas si vous connaissez, toute fraîche sortie du frigo... Au top.
Le gros fourbe qui veut t'aider en mp à maigrir et se comporte en sheitan en public ahahah Mdr
Ah c'est clair parce que non seulement tu vas dévaliser le magasin mais en plus de ça tu vas passer par le drive ! Et on a dit pas maintenant![]()
Ça fait du bien t'as vu l'air frais du matin
Moi ça va hamdulilah et toi
C'est bien l'Alaska au fait ?Dans mon lit y a pas trop d'air frais qui rentreIl y a du soleil (un peu) aujourd'hui c'est cool.. mais j'ai froid, je n'arrive pas à sortir de ma couette bien chaude !
Demande à devenir modérateurJe m'ennuis au boulot....![]()
La crème de marron, c'est un truc que je connais bien ça...
C'est très bourratif.
Après, il y a la vraie et l'industrielle dégueulasse (c'était l'instant puriste snob bien relou)
Méchant garçon
Moi j'ai ma phase confiture de lait en ce moment je la badigeonne partout
J'ai réussis mon coup vous devez croire que je fait vraiment 150 kg mdr
Dans mon lit y a pas trop d'air frais qui rentreIl y a du soleil (un peu) aujourd'hui c'est cool.. mais j'ai froid, je n'arrive pas à sortir de ma couette bien chaude !
C'est bien l'Alaska au fait ?
Pourquoi c'est pas ton poids ?![]()
Meskina ouvre la fenêtre
Rien de mieux que de sortir avant 8h30 ça te met en forme pour la journée
Nous ont a un temps mitigé ni chaud ni froid et il fait lourd
Ouai t'inquiète quand on a trop froid on se réchauffe entre frères et soeurs![]()