[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
comment c'était pas ma soirée ce soir ! Pétage de cable ça faisait longtemps !!
Déjà en temps normal j'arrive pas a dodo alors énervé c'est pire !

Et dire que demain j'suis censée me lever tôt et profiter de mon séjour à Marrakech ! Toujours des trucs qui casse mes plane :indigne:

Je tes pas comparer je tes simplement poser la question si tu a deja manger cette soupe marocaine c'est pas une blague c'est vraiment une soupe marocaine j'avais même pas le rapprochement de la signification je les dit comme hel niya sans arrière pensée parce que pour moi c'est une soupe marocaine

Ah non mais je viens de comprendre !! Laisse tomber faut pas faire attention, parfois je dis beaucoup de bêtises :p

Non effectivement je n'ai jamais goûté ce plat.. mais ça ne me donne pas trop envie non plus

J'ai intérêt a bien manger avant d'aller faire mes courses je vais faire carnage sinon faut vraiment que j'arrête de parler de bouffe lol
Prends du bon choucoulat mmmh... :love:

Ou alors de la crème glacée, ça te dit pas ?

Moi, j'ai bouffé de la crème de marron, je sais pas si vous connaissez, toute fraîche sortie du frigo... Au top. :p

Le gros fourbe qui veut t'aider en mp à maigrir et se comporte en sheitan en public ahahah Mdr

Moi, j'ai bouffé de la crème de marron, je sais pas si vous connaissez, toute fraîche sortie du frigo... Au top. :p

Le gros fourbe qui veut t'aider en mp à maigrir et se comporte en sheitan en public ahahah Mdr

Toi aussi ? :eek: C'est mon père qui adore ça, la crème de marrons, jamais compris pourquoi c'était son kiff !

Méchant garçon
:fou:

Moi j'ai ma phase confiture de lait en ce moment je la badigeonne partout

J'ai réussis mon coup vous devez croire que je fait vraiment 150 kg mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour