[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui tout à fait, vous ceux qui n'osent parler frontalement....

je pourrais te rétorquer pk essaie tu d'expliquer un com qui ne t'appartient pas alors? et pk te sentir visé par ce vous? pk me tacler sur ma présumée immaturié qd ma réponse est mon cu* c du poulet s'adresse au comm d'un autre à qui je dde explication et que tu ne te sens concernée? ah oui ce "vous"... sache que la maturité impliqué de faire face aux questions voir pb qui se posent et non les éluder ou ignorer, s'il y a critique que l'on me les fasse en face, sinon merci de continuer en soum soum, l'entre deux impliquant nécessairement réaction de ma part

au lieu de cela je te dirais oui tu as raison je suis immature et nonh pas une dinde ou du poulet mais un chapon , encore plus goûteux

Tu en as mis du temps pour répondre mdr

oui tout à fait, vous ceux qui n'osent parler frontalement....

je pourrais te rétorquer pk essaie tu d'expliquer un com qui ne t'appartient pas alors? et pk te sentir visé par ce vous? pk me tacler sur ma présumée immaturié qd ma réponse est mon cu* c du poulet s'adresse au comm d'un autre à qui je dde explication et que tu ne te sens concernée? ah oui ce "vous"... sache que la maturité impliqué de faire face aux questions voir pb qui se posent et non les éluder ou ignorer, s'il y a critique que l'on me les fasse en face, sinon merci de continuer en soum soum, l'entre deux impliquant nécessairement réaction de ma part

au lieu de cela je te dirais oui tu as raison je suis immature et nonh pas une dinde ou du poulet mais un chapon , encore plus goûteux

.............................................

A toute les loulous je vais préparé des pancakes c'est mieux que ces gamineries a deux franc

Pour celles qui veulent la recette voilà voilà

1 verre d'huile
2 verre de lait
3 verre de farine
4 œufs
6 cas de sucre semoule
1 sachet de sucre vanillé

Pour le mélanger mélanger comme pour la préparation d'un gâteau

A toute pour le résultat

Mais ou va le monde!!!!!!!!!
Des fillettes de 10/12 ans chantant le refrain de "femme voyons" et les mamans qui disent rien :eek:

Pour ceux qui connaissent pas

A toute les loulous je vais préparé des pancakes c'est mieux que ces gamineries a deux franc

Pour celles qui veulent la recette voilà voilà

1 verre d'huile
2 verre de lait
3 verre de farine
4 œufs
6 cas de sucre semoule
1 sachet de sucre vanillé

Pour le mélanger mélanger comme pour la préparation d'un gâteau

A toute pour le résultat

A table les loulous

Je parie pas cher de l'assiette elle dura pas une heure meskina

Nariiii comment tu m'as donné faim ! :D

J'ai fais une sieste je te raconte pas comme je suis là !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour