Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui level expert, pourquoi ?T'es une bagra toi aussi![]()
Quand t'es en manque de sommeil un peu quand même![]()
Va t'en prendre à ceux que tu vises
De mon qu'est ce qui t'arrive tu es passé et à mon luc c'est du poulet
Je suis assez polie jusqu'a présent et je compte le rester donc si ça t'amuse grand bien te fasse
J'espère que personne ne s'appelle Luc ici![]()
je sais tktPas le moins du monde mais tu me connais j'aime bien les potins
j'y suis déjà lol merci@reddington, @Mercipapa, qui veut un thé ?!
En forêt ^^en forêt mdr
oui je vais essentiellement m'amuser et tenter l'expérience donc pas très sérieusement, c'est pour ça que je vais pas prendre de prof, un ami suffira
ça se rapproche un peu du billard non? pour le grip etc pck jsuis bon au billard lol
Nah toi ça sera un café. Eux ils sont déjà excité d'où le thé.Et moi je pue ?![]()
Oh meskina ! Mahmoud te fait encore des misères !!
En forêt ^^
Tu ne va pas le croire, j'ai 3 billards à la maison
- Un billard français carambole (3 billes aucun trou), (j'ai commencé par celui là)
- Une table américaine (n° 1 à 15) (seconde expérience)
- Une grande table de snooker ((15 rouges et 6 couleur) (c'est sur ça que je joue aujourd'hui)
Tu veux des conseils![]()
Un latte noix de cajoux !!!T'as un café??!!![]()
Salam Zizou,Tu joue au golf !!!!
faudrait vs retourner la question
je ne m'en prends à personne, je préfère au contraire qu'on s'en prenne à moi de vive voix et non à mots couverts...et ceci s'applique bien à tt le monde
qd à l'impolitesse de "mon luc c du poulet" laisse moi rire, t'as rien trouvé de mieux sérieux? toi qui entamme par critiquer ma maturité...
Une question d'agencement. Le français me sert de table (il a plus de 40ans), l’américain sur une terrasse couverte (20ans). Et pour le snooker (env 5ans), j'ai réaménagé une partie du garage.3??!!! mdr tu dois avoir de l'espace toi lol
je connais les règles et n'ai tjs joué qu'à l'américain, sinon sans être expert ça va jme débrouille assez bien
J'espère aussi
#lucsorry de te comparer a mon luc de bagra mdr
Mdrr ! Arrête c'est un privilège que d'être comparé à ton luc![]()
Nah toi ça sera un café. Eux ils sont déjà excité d'où le thé.
Un honneur c'est grâce à lui que j'arrive a me faufiler quand j'arrive en caisse
(J'allais utiliser un mot mais ça crains vu le sujet mdr)
Non je suis raciste !Non bien noir![]()
MDR fait attention ! On essaye de redorer notre réputation faudrait pas tout foutre en l'air ! Même si j'aurais bien aimé connaître ce mot![]()
Tu as bien raison !! Moi non plusJ'aime pas le café![]()
On est connecté n'oublie pas
Motus et bouche cousus dans ce cas lol
3zlikoum salam,Salam Zizou,
Oui j'y ai joué. Mais plus depuis quelques années![]()
Je te connais comme si je t'avais faite coquine
![]()
D'autres priorités, les aléas de la vie.3zlikoum salam,
Et pourquoi donc ?
Ouais rien de mieux quand je te répond "ne le prend pour toi sérieux" et que je t'explique calmement le pourquoi du comment des coms précédent et que tu me balances "et mon Luc c'est du poulet"
hmm hmm qui as commencé les hostilité
Alors je te rappel
Mon com "qu'est ce qui t'arrive" et voilà ta réponse au dessus
Attend je me frotte les yeux...................
Oui oui tu as bien marqué VOUS
de table?Une question d'agencement. Le français me sert de table (il a plus de 40ans), l’américain sur une terrasse couverte (20ans). Et pour le snooker (env 5ans), j'ai réaménagé une partie du garage.