[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Va t'en prendre à ceux que tu vises
De mon qu'est ce qui t'arrive tu es passé et à mon luc c'est du poulet
Je suis assez polie jusqu'a présent et je compte le rester donc si ça t'amuse grand bien te fasse

je ne m'en prends à personne, je préfère au contraire qu'on s'en prenne à moi de vive voix et non à mots couverts...et ceci s'applique bien à tt le monde

qd à l'impolitesse de "mon luc c du poulet" laisse moi rire, t'as rien trouvé de mieux sérieux? toi qui entamme par critiquer ma maturité...

en forêt mdr

oui je vais essentiellement m'amuser et tenter l'expérience donc pas très sérieusement, c'est pour ça que je vais pas prendre de prof, un ami suffira

ça se rapproche un peu du billard non? pour le grip etc pck jsuis bon au billard lol
En forêt ^^
Tu ne va pas le croire, j'ai 3 billards à la maison :D
- Un billard français carambole (3 billes aucun trou), (j'ai commencé par celui là)
- Une table américaine (n° 1 à 15) (seconde expérience)
- Une grande table de snooker ((15 rouges et 6 couleur) (c'est sur ça que je joue aujourd'hui)

Tu veux des conseils :p

En forêt ^^
Tu ne va pas le croire, j'ai 3 billards à la maison :D
- Un billard français carambole (3 billes aucun trou), (j'ai commencé par celui là)
- Une table américaine (n° 1 à 15) (seconde expérience)
- Une grande table de snooker ((15 rouges et 6 couleur) (c'est sur ça que je joue aujourd'hui)

Tu veux des conseils :p

3??!!! mdr tu dois avoir de l'espace toi lol

je connais les règles et n'ai tjs joué qu'à l'américain, sinon sans être expert ça va jme débrouille assez bien

je ne m'en prends à personne, je préfère au contraire qu'on s'en prenne à moi de vive voix et non à mots couverts...et ceci s'applique bien à tt le monde

qd à l'impolitesse de "mon luc c du poulet" laisse moi rire, t'as rien trouvé de mieux sérieux? toi qui entamme par critiquer ma maturité...

Ouais rien de mieux quand je te répond "ne le prend pour toi sérieux" et que je t'explique calmement le pourquoi du comment des coms précédent et que tu me balances "et mon Luc c'est du poulet"

hmm hmm qui as commencé les hostilité

Ouais rien de mieux quand je te répond "ne le prend pour toi sérieux" et que je t'explique calmement le pourquoi du comment des coms précédent et que tu me balances "et mon Luc c'est du poulet"

hmm hmm qui as commencé les hostilité
Alors je te rappel
Mon com "qu'est ce qui t'arrive" et voilà ta réponse au dessus
Attend je me frotte les yeux...................
Oui oui tu as bien marqué VOUS

oui tout à fait, vous ceux qui n'osent parler frontalement....

je pourrais te rétorquer pk essaie tu d'expliquer un com qui ne t'appartient pas alors? et pk te sentir visé par ce vous? pk me tacler sur ma présumée immaturié qd ma réponse est mon cu* c du poulet s'adresse au comm d'un autre à qui je dde explication et que tu ne te sens concernée? ah oui ce "vous"... sache que la maturité impliqué de faire face aux questions voir pb qui se posent et non les éluder ou ignorer, s'il y a critique que l'on me les fasse en face, sinon merci de continuer en soum soum, l'entre deux impliquant nécessairement réaction de ma part

au lieu de cela je te dirais oui tu as raison je suis immature et nonh pas une dinde ou du poulet mais un chapon , encore plus goûteux

Une question d'agencement. Le français me sert de table (il a plus de 40ans), l’américain sur une terrasse couverte (20ans). Et pour le snooker (env 5ans), j'ai réaménagé une partie du garage.
de table? :eek: tu vas tuer le feutre! en tt cas paix à son âme lol

ben c'est cool tu n'as que l’embarras du choix alors lol j'aimerais en avoir un déjà lol mais pas de place on verra à l'avenir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour