[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est totalement discourtois :p

Non seulement elle est svelte mais c'est aussi une jolie fille :p

"Discourtois" yak ? Tu fais exprès d'utiliser du vocabulaire de bobos pour me pousser encore à dire que tu es une bobo ? :joueur:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah donc tu as des infos en plus toi :sournois:

PS : tu as complètement nié ma dernière question loooooooool :eek::confused::cool::eek::confused::cool::p:fou::fou::claque::claque::eek::p:cool::confused::fou:

"Discourtois" yak ? Tu fais exprès d'utiliser du vocabulaire de bobos pour me pousser encore à dire que tu es une bobo ? :joueur:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah donc tu as des infos en plus toi :sournois:

PS : tu as complètement nié ma dernière question loooooooool :eek::confused::cool::eek::confused::cool::p:fou::fou::claque::claque::eek::p:cool::confused::fou:

Je ne fais rien du tout :p

Comme je l'ai dis la dernière fois, pour moi, toutes les filles du forum sont jolies donc @Mercipapa en fait évidemment partie :p

La question du poids, c'est une question de poids à laquelle je me refuse de répondre, le poids des mots a son importance :p

Je ne fais rien du tout

Comme je l'ai dis la dernière fois, pour moi, toutes les filles du forum sont jolies donc @Mercipapa en fait évidemment partie

La question du poids, c'est une question de poids à laquelle je me refuse de répondre, le poids des mots a son importance :p

Sauf que je le suis vraiment :D
(Ahhhhhh ça fait longtemps que j'avais pas sentis l'odeur des fleurs mdr)

Je ne fais rien du tout :p

Comme je l'ai dis la dernière fois, pour moi, toutes les filles du forum sont jolies donc @Mercipapa en fait évidemment partie :p

loooooooooooooooooooool je vous taquinais hein bien sûr :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour