Faut lui trouver un avocat alors
Je suis juge et partie, oui, oui, c'est une justice totalement transparente et impartiale
Je choisis moi-même les témoins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut lui trouver un avocat alors
Oh amin merci ma chérie ❤ tant que ça ne m'empêche pas de manger c'est le principal![]()
Oui t'inquiète petit souci de tachycardie mais je vais bien. J'ai ça depuis que je suis gamine![]()
Hbiba diyali
Kheir incha'Allah tout iras bien
Oh amin merci ma chérie ❤ tant que ça ne m'empêche pas de manger c'est le principal![]()
Je suis juge et partie, oui, oui, c'est une justice totalement transparente et impartiale
Je choisis moi-même les témoins![]()
Oh doucinette, c'est gênant la tachycardie, on propose souvent des bêta-bloquants pour ça donc j'espère que ça va aller et que tu peux t'en passer. Allah i chafik Keskia.
Ah bon laquelle??!!
Je sens qu'on va se le faire dans la semaine en plus j'ai beaucoup de boulot (zehma l'excuse)
*utain j'en peux plus de toi mdr
xD
Mdrrrr ! Au moins MP sait nager, moi j'ai peur de l'eau, je m'echoue sur la plage comme une vraie baleine![]()
C'est trop bien fait![]()
Je viens de lire ça ici, alhamdoulillah Iska ...
Mdrrrr oh oui la super excuseC'est le american summer Hawaï & fish
J'ai appris son nom par coeur haha
Oui c'est ce qu'on m'a prescrit mais j'ai refusé, je me sentais trop jeune pour prendre ça. Amin merci ma chérie![]()
Va dodo valooool Iska qui s'échoue comme une baleine !!!
Je reviens, je dois juste me déconnecter un petit quart d'heure ;-)
Ouii el hamdulillah ! Je vous jure je pète la forme![]()
Mmmmmmm miam miam
Je vais plus en dormir![]()
Mdrrrr oh oui la super excuseC'est le american summer Hawaï & fish
J'ai appris son nom par coeur haha
Prends soin de toi, la santé c'est une richesse si précieuse, Allah i chafik encore une fois, ménage toi, évite de faire trop d'efforts si tu peux. Parfois, le corps a besoin de récupérer, le seul fait de se changer les idées peut faire beaucoup de bien.
Pourquoi je peux pas mettre plus de 2 emoticones et toi t'en met 15 000 ?????"Discourtois" yak ? Tu fais exprès d'utiliser du vocabulaire de bobos pour me pousser encore à dire que tu es une bobo ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah donc tu as des infos en plus toi
PS : tu as complètement nié ma dernière question loooooooool![]()
Mdrrr je n'arrête pas de fantasmer dessus depuis que j'ai vu la pub haha !
Je vais aller manger, je reviens les gens![]()
Il est dans une sectePourquoi je peux pas mettre plus de 2 emoticones et toi t'en met 15 000 ?????
Dis celle qui mange que de fruits
Mange un peu plus toi aussi
De tout cœur avec vous mes girls![]()
Mdrrr je n'arrête pas de fantasmer dessus depuis que j'ai vu la pub haha !
Je vais aller manger, je reviens les gens![]()
Oups...prise la main dans la corbeille de fruits
Prends soin de toi également choupinette, tu es trop mignonne![]()
Ça explique tout !!!encore un complot des illuminatiIl est dans une secte
T'inquiète nous aussi pas plus de deux![]()
Michel cymes sur France 2 a donné une technique pour la sieste top
Pas faire plus de 10 min de sieste et pour être sur de pas dormir plus tenir une cuillère dans la main commencer a s'endormir et quand elle tombe (par ce que vous dormez) elle vous réveille et en général on aura dormis pas plus de 10 min
Ça explique tout !!!encore un complot des illuminati
Je ne connaissais pas cette astuce.
Si tu me donnes une cuillère, au lieu de faire la sieste, je vais passer mon temps à la regarder et à faire en sorte de ne pas dormir pour éviter de me retrouver avec la cuillère sur le visage![]()
Mdr
J'ai crus a un moment que t'allais me dire j'irais faire de la cuisine
A essayer je te dirais ça a la prochaine sieste lol
Moi, femme dans la cuisine, homme regarder match foot
Quand j'étais petite, mon cousin me disait "mama elle travaille dans la kisine"
Si tu tentes l'expérience, fais attention de ne pas te blesser avec.
Prends soin de toi, la santé c'est une richesse si précieuse, Allah i chafik encore une fois, ménage toi, évite de faire trop d'efforts si tu peux. Parfois, le corps a besoin de récupérer, le seul fait de se changer les idées peut faire beaucoup de bien.
Va dodo va![]()
Heureusement que c'est que la forme![]()
Pourquoi je peux pas mettre plus de 2 emoticones et toi t'en met 15 000 ?????
Michel cymes sur France 2 a donné une technique pour la sieste top
Pas faire plus de 10 min de sieste et pour être sur de pas dormir plus tenir une cuillère dans la main commencer a s'endormir et quand elle tombe (par ce que vous dormez) elle vous réveille et en général on aura dormis pas plus de 10 min
Je ne connaissais pas cette astuce.
Si tu me donnes une cuillère, au lieu de faire la sieste, je vais passer mon temps à la regarder et à faire en sorte de ne pas dormir pour éviter de me retrouver avec la cuillère sur le visage![]()
Tu vas rigoler ...
Je m'absentais pour une toute autre raison puis je remarque que mes paupières sont super lourdes et que je commence à m'assoupir ... Tu as raison, j'allais m'endormir ...
Donc je ne pense pas que je vais trop tarder encore une fois ce soir![]()