[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est ce qu'on m'a prescrit mais j'ai refusé, je me sentais trop jeune pour prendre ça. Amin merci ma chérie :)

Prends soin de toi, la santé c'est une richesse si précieuse, Allah i chafik encore une fois, ménage toi, évite de faire trop d'efforts si tu peux. Parfois, le corps a besoin de récupérer, le seul fait de se changer les idées peut faire beaucoup de bien.

Oups...prise la main dans la corbeille de fruits :D
Prends soin de toi également choupinette, tu es trop mignonne :mignon:

:p
Michel cymes sur France 2 a donné une technique pour la sieste top

Pas faire plus de 10 min de sieste et pour être sur de pas dormir plus tenir une cuillère dans la main commencer a s'endormir et quand elle tombe (par ce que vous dormez) elle vous réveille et en général on aura dormis pas plus de 10 min

Pas faire plus de 10 min de sieste et pour être sur de pas dormir plus tenir une cuillère dans la main commencer a s'endormir et quand elle tombe (par ce que vous dormez) elle vous réveille et en général on aura dormis pas plus de 10 min

Je ne connaissais pas cette astuce.
Si tu me donnes une cuillère, au lieu de faire la sieste, je vais passer mon temps à la regarder et à faire en sorte de ne pas dormir pour éviter de me retrouver avec la cuillère sur le visage :D

Si tu me donnes une cuillère, au lieu de faire la sieste, je vais passer mon temps à la regarder et à faire en sorte de ne pas dormir pour éviter de me retrouver avec la cuillère sur le visage :D

Mdr
J'ai crus a un moment que t'allais me dire j'irais faire de la cuisine :D
A essayer je te dirais ça a la prochaine sieste lol

Prends soin de toi, la santé c'est une richesse si précieuse, Allah i chafik encore une fois, ménage toi, évite de faire trop d'efforts si tu peux. Parfois, le corps a besoin de récupérer, le seul fait de se changer les idées peut faire beaucoup de bien.

Promis je prendrai soin de moi. J'espère que tu en fais de même ma belle :)

Hahaha à coup sûr je ferais la même chose que toi @saskia123 , un rien me retient de dormir :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour