[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas si c'est réellement une chance d'être en vacances toute l'année, le plaisir ne doit pas être le même que celui qui bosse toute l'année. Il savoure mieux.

Même les vacances au quotidien peut devenir lassant ^^
Tu peut dormir à l'heure que tu veux ta aucune contrainte tu peut faire tes prières à la mosquée tu peut prendre le temps pour la lecture du coran tu peut rentrer à l'heure que tu veut et il y a plein d'autres avantage je fait faire quelque heure de bénévolat pour la croix rouge à partir de septembre histoire d'avoir une activité en plus il vont me donner des course en plus il y a que de la marque je les donnerai à un amis dans le besoin je connais un marocain qui est venue du bled qui connaissait 60 hizb il a tous oublier depuis qu'il travaille

Tu peut dormir à l'heure que tu veux ta aucune contrainte tu peut faire tes prières à la mosquée tu peut prendre le temps pour la lecture du coran tu peut rentrer à l'heure que tu veut et il y a plein d'autres avantage je fait faire quelque heure de bénévolat pour la croix rouge à partir de septembre histoire d'avoir une activité en plus il vont me donner des course en plus il y a que de la marque je les donnerai à un amis dans le besoin je connais un marocain qui est venue du bled qui connaissait 60 hizb il a tous oublier depuis qu'il travaille
Prend le pas mal mais essaie de ponctuer tes phrases c'est plus lisible ;)

Effectivement tu as plus le temps pour toi et tes loisirs.

Après dans la vie il y a un temps pour tout et Travailler pour vivre c'est une obligation pour la plupart des gens de ce monde ^^

wa 3leikoum salam mon frere :D
Hamdoullilah en faite c'est en fonction des jours je voulais faire une hospitalisation mais j'attends vraiment que j'suis au plus mal pour ne rien regretter après tu peut pas sortir comme tu veux en plus les infirmiers dans cette hôpital sont super sympa il s'ouvre ta chambre à l'heure du dohr et du asr pour faire tes prières

Prend le pas mal mais essaie de ponctuer tes phrases c'est plus lisible ;)

Effectivement tu as plus le temps pour toi et tes loisirs.

Après dans la vie il y a un temps pour tout et Travailler pour vivre c'est une obligation pour la plupart ndes gens de ce monde ^^
Oui mais quand tes malade laraleb tu peut pas travailler en plus hamdoullilah j'ai la chance d'habiter en France et d'avoir une pension

Hamdoullilah en faite c'est en fonction des jours je voulais faire une hospitalisation mais j'attends vraiment que j'suis au plus mal pour ne rien regretter après tu peut pas sortir comme tu veux en plus les infirmiers dans cette hôpital sont super sympa il s'ouvre ta chambre à l'heure du dohr et du asr pour faire tes prières
Allahi chafik akhi

c'est cool si on te laisse prier à l'heure, j'espere tu recois de la visite et que tu t'ennuie pas
et j'espere tu va te retablir au mieux

Allâhoumma rabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,
chifâ an lâ youghâdirou saqaman.

Dernière édition:
Allah y chafik ! Soigne toi bien. La santé c'est ce qu'il y a de plus cher.
Moi je les plus amin et je suis condamné de vivre avec ma maladie jusqu'a ma mort tu peut pas aller contre la volonté d'Allah donc on est obligé de patienter au moins que j'ai un enfant inchallah au moins un il y a des risques de génétique mais j'ai confiance en Allah

Moi je les plus amin et je suis condamné de vivre avec ma maladie jusqu'a ma mort tu peut pas aller contre la volonté d'Allah donc on est obligé de patienter au moins que j'ai un enfant inchallah au moins un il y a des risques de génétique mais j'ai confiance en Allah

Si tu as confiance en Allah tu a la plus belle des richesse.
Allah nous envois des épreuves et celle ci est la tienne. Qu'Allah te facilite tu semble courageux malgrés tout ;)

Tu es marié ?

Il suffit de demander ! On peut former du monde pour devenir milkas on a tellement de kilos en stock qu'on peut vous en fournir :p

Haha ! C'est un groupe dont je ferais jamais partie malheuresmeent mdr

Ce serait sympa ! Je serai pas contre un petit "virement" de 5 ou 10kg de graisse sur mon corps :D

Allahi chafik akhi

j'espere tu va te retablir au mieux

Allâhoumma rabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,
chifâ an lâ youghâdirou saqaman.

c'est cool si on te laisse prier wAllah c 'est bien, j'espere tu recois de la visite et que tu t'ennuie pas
amin
Ils ont installé une wiu il y a des activités ping pong il y a de la relaxation tu peut faire du dessin c'est mieux que certains établissements où c'étais plus stricte ou j'étais attaché en isolement allah yster je préfère pas me souvenir amin pour ton invocation tous le monde vient me voir ou j'habite plus ma famille

Si tu as confiance en Allah tu a la plus belle des richesse.
Allah nous envois des épreuves et celle ci est la tienne. Qu'Allah te facilite tu semble courageux malgrés tout ;)

Tu es marié ?
amin
Non j'ai une schizophrénie paranoïde c'est dure de trouver une femme en plus je suis pas vraiment autonome je suis désordonner j'ai la tête ailleurs

Je parlais du changement de pseudo pas de l'avatar :p

Ah mon avatar henné j'avoue il était bien ^^ la je suis dans ma phase rebelle ! Du genre je t'ai dans le viseur mdr
mdrr moi aussi je part à la chasse là :D

oui mais j'ai du changer de compte pour des raisons purement administratif lol

j'avais hesiter pour le pseudo

j'avais
maitre dine
abu desouffle
KheyDeLespace
ibn khattar
apres j'ai dit mes akhi mes akhi

amin
Ils ont installé une wiu il y a des activités ping pong il y a de la relaxation tu peut faire du dessin c'est mieux que certains établissements où c'étais plus stricte ou j'étais attaché en isolement allah yster je préfère pas me souvenir amin pour ton invocation tous le monde vient me voir ou j'habite plus ma famille
al hamduliLlah alors
j'en connais qui lisent le coran sur le fron sur les malades
et c'est bien apparement ça marche par experience meme

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour