[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
al hamduliLlah alors
j'en connais qui lisent le coran sur le fron sur les malades
et c'est bien apparement ça marche
Moi je suis parti voir l'imam de la grande mosquée Dunkerque il y a quelque année il m'a fait une rokia avec un bâton je crier lors de la rokia il me frapper avec un bâton sur la plante des pieds cette homme a un visage rayonnant avec une longue barbe à la fin de la rokia il m'a dit que j'avais une grande foi en allah que j'étais généreux hnine et que j'étais suicidaire je sait pas comment il a su tous sa sur moi il c'est simplement tromper quand il m'a dit que j'étais suicidaire j'ai jamais fait tentative de suicide

Moi je suis parti voir l'imam de la grande mosquée Dunkerque il y a quelque année il m'a fait une rokia avec un bâton je crier lors de la rokia il me frapper avec un bâton sur la plante des pieds cette homme a un visage rayonnant avec une longue barbe à la fin de la rokia il m'a dit que j'avais une grande foi en allah que j'étais généreux hnine et que j'étais suicidaire je sait pas comment il a su tous sa sur moi il c'est simplement tromper quand il m'a dit que j'étais suicidaire j'ai jamais fait tentative de suicide
je vois c'est quoi, ma grand mere elle recite du Coran et fait des dou'as
sauf qu'elle utilise un couteau et de la ficelle pour faire un peu de fumé (j'ai jamais compris d'ou ça viens ça par contre..) mais elle a fait des miracles plein de fois

Dernière édition:
je vois c'est quoi, ma grand mere elle recite du Coran et fait des dou'as avec un couteau et de la fumé (j'ai jamais compris d'ou ça viens ça par contre..) mais elle a fait des miracles plein de fois

y en a qui la critiqué qui disait soit disant c n'importe quoi
Mais maintenant ils parlent meme plus wAllah c vrai
Moi je croit allah ouerlem qu'il travaille avec un djinns pour savoir sa sur moi allah ouerlem parce qu'il me connais pas son djinns à du frapper mon qarin car celui là tous le monde en a un et il connait toute de ta vie et c'est comme sa qu'il tire des informations sur toi

C'est la méthode des voyants au bled pour connaître les grandes lignes de ta vie c'est un amis qui me l'a dit

Alors tu marches? tu cours? tu sautes? tu voles?? :p

lol...ça va mieux ? :D

non pas tout à fait, au contraire :/
Retour à l'hopital mais j'ai vu un charmant médecin :D
C'est marrant les médecins nouvelle génération parlent comme nous, on sent une proximité que j'ai pas avec mon médecin de famille qui fait papa avec des termes plus techniques. Un moment donné son téléphone sonnait tout le temps pendant qu'il était avec moi; il a lâché un "put*ain c'est pas vrai". J'étais MDR

Celles qui veulent des maghrébins, faut qu'elles aillent à l'hopital: entre les infirmiers, les aide soignants, les médecins c'est le paradis du maghrébin lol

non pas tout à fait, au contraire :/
Retour à l'hopital mais j'ai vu un charmant médecin
C'est marrant les médecins nouvelle génération parlent comme nous, on sent une proximité que j'ai pas avec mon médecin de famille qui fait papa avec des termes plus techniques. Un moment donné son téléphone sonnait tout le temps pendant qu'il était avec moi; il a lâché un "put*ain c'est pas vrai". J'étais MDR

Celles qui veulent des maghrébins, faut qu'elles aillent à l'hopital: entre les infirmiers, les aide soignants, les médecins c'est le paradis du maghrébin lol

Tu posté ce message à 5h51!!! :eek::eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour