j en raménerais quand mm au cas ou... on sait jamais heinJ'espère que tu viendras avec nous ! Il aura assez de tickets resto pour nous toutes![]()
quand il s'agit de bouffe je suis toujours présente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j en raménerais quand mm au cas ou... on sait jamais heinJ'espère que tu viendras avec nous ! Il aura assez de tickets resto pour nous toutes![]()
j en raménerais quand mm au cas ou... on sait jamais hein
quand il s'agit de bouffe je suis toujours présente![]()
On parlait bouffe et elle a arrêtée de poster.@Mercipapa tu as disparu ? lol
elle est parti manger... Sa donne faim d en parler lolOn parlait bouffe et elle a arrêtée de poster.
Ceci dit, je pense que ça n'a rien à voir.![]()
Mac do ta vu la taille du fish c'est un digestifCarrefour ou Mc do![]()
Mac do ta vu la taille du fish c'est un digestif
C'est vrai en plus.Mac do ta vu la taille du fish c'est un digestif
Ca va hmdl et toi?Ça va copine
J'ai déjà testé c'est efficace. C'est pour la digestion que tu veux en prendre?
Quand je mange j'aime pas qu'on me parle oui autrement je suis un gros gourmand mon légumes préfère c'est les choux BruxellesMDR graaave ! Serais-tu un gourmand, Cafegourmand ?![]()
Un bon gourmandC'est vrai en plus.
Toi, tu dois être un bon vivant.![]()
J'attendais l'hélicoptère de @wagabonde pour qu'elle vienne me kidnapper au boulot mais vous m'avez oubliéJe viens de passer la journée avec Maya et Wagabonde. @Bmaghrebiia n'a pas pu venir
C'était top elhamdoulileh !!
L'Espagne, départ la semaine prochaine inchaallah![]()
J'attendais l'hélicoptère de @wagabonde pour qu'elle vienne me kidnapper au boulot mais vous m'avez oublié![]()
bonne journée les loulous
allez un effort derniere journée avant le weekend
HDJ En colère
Marre de ces hommes qui savent se faire comprendre qu'avec les points
Ma chérie je sait que tu me lis pas mais bon rétablissement de tout cœur avec toi![]()
Mon Dieu c'est horrible Ça fait vraiment peur. J'espère qu'il sera puni cet enfoiré.
Et bon rétablissement à ton amie.
Je suis deg de deg
Qu'un animal pour faire ce qu'il a fait avec deux bout de choux a la maison en plus, sans gêne ni respect pour eux ni pour leur mère
Des gens comme ça me font réfléchir sur la nature de l'être humain
Une demie heure de retard et elle s'en ait pris plein la gueule j'ai envie de vomir
Merci hbiba elle a besoin de nos douas en ce jour sacré![]()
Oui. Tu as fais comment ?J'ai déjà testé c'est efficace. C'est pour la digestion que tu veux en prendre?
Comment ça j'ai fait comment? LolOui. Tu as fais comment ?
Ah OK. Oui je voulais savoir comment t'as fais ta cure et pourquoi ?Comment ça j'ai fait comment? Lol
Je l'ai pris en gélules si c ce que tu veux savoir mdr
Ah OK. Oui je voulais savoir comment t'as fais ta cure et pourquoi ?
C'est vrai mais pourquoi tu dis ça ?HDJ En colère
Marre de ces hommes qui savent se faire comprendre qu'avec les poings
Ma chérie je sait que tu me lis pas mais bon rétablissement de tout cœur avec toi![]()
D'humeur casanière, et toi ?Coucou paupiette comment ça va
En général c'est sur prescription mais tu peux en acheter en pharmacie (mais à contrôler et à prendre selon tes repas car tu risques de dérégler ton système digestif)
Aussi c'est plus efficace que certains médicaments car c'est plus naturel
C'est vrai mais pourquoi tu dis ça ?
C'est vrai mais pourquoi tu dis ça ?
D'humeur casanière, et toi ?
Jen ai acheté dans une boutique bio.