[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon Dieu c'est horrible Ça fait vraiment peur. J'espère qu'il sera puni cet enfoiré.
Et bon rétablissement à ton amie.

Je suis deg de deg
Qu'un animal pour faire ce qu'il a fait avec deux bout de choux a la maison en plus, sans gêne ni respect pour eux ni pour leur mère

Des gens comme ça me font réfléchir sur la nature de l'être humain

Une demie heure de retard et elle s'en ait pris plein la gueule j'ai envie de vomir :npq:

Merci hbiba elle a besoin de nos douas en ce jour sacré :mignon:

Je suis deg de deg
Qu'un animal pour faire ce qu'il a fait avec deux bout de choux a la maison en plus, sans gêne ni respect pour eux ni pour leur mère

Des gens comme ça me font réfléchir sur la nature de l'être humain

Une demie heure de retard et elle s'en ait pris plein la gueule j'ai envie de vomir :npq:

Merci hbiba elle a besoin de nos douas en ce jour sacré :mignon:

C'est horrible ! Ils méritent la castration ces chiens !
Regarde juste aujourd'hui avec le verdict sur l'affaire Jacqueline Sauvage, il n'y a aucune justice dans ce monde de m*rde.

Allah yjib chifa. J'espère qu'elle va prendre ses enfants et le quitter.

Ah OK. Oui je voulais savoir comment t'as fais ta cure et pourquoi ?

Coucou paupiette comment ça va

En général c'est sur prescription mais tu peux en acheter en pharmacie (mais à contrôler et à prendre selon tes repas car tu risques de dérégler ton système digestif)

Aussi c'est plus efficace que certains médicaments car c'est plus naturel

Coucou paupiette comment ça va

En général c'est sur prescription mais tu peux en acheter en pharmacie (mais à contrôler et à prendre selon tes repas car tu risques de dérégler ton système digestif)

Aussi c'est plus efficace que certains médicaments car c'est plus naturel
D'humeur casanière, et toi ?
Jen ai acheté dans une boutique bio.

C'est vrai mais pourquoi tu dis ça ?

C'est fait juste pour aider à la digestion a un moment tdonner

Moi quand j'en ait pris c'était suite à une opération et quand ça aller mieux on m'a déconseillé de le continuer pour que mon corps face son "travail" et que mon estomac n'ait pas besoin d'une aide à chaque fois pour digérer

Mais bon c'est toujours bien d'avoir une boîte à la maison en cas de petit soucis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour