Mercipapa
VIB
Et quels secrets ! Tu es pire que le Vatican![]()
Mdr
Mais chut motus et bouche cousue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quels secrets ! Tu es pire que le Vatican![]()
Non@Zizou9313 ma belle ca va mieux??!!
Allahi chafik, t'as testé de manger autrement ou le charbon?
Je suis pas une balance moi mdrben balance les doss alors lol
Nan je peux pas il coûte trop cher mais c'est de la bonne marchandise tktOhlala , quel large panelOn peut avoir un échantillon de chaque ?
![]()
Loooool je savais pas ca ! Moi on me cache tous les dossiers
Loooool je savais pas ca ! Moi on me cache tous les dossiers
Nan je peux pas il coûte trop cher mais c'est de la bonne marchandise tkt
Dis moi c'est quoi t'es goût mdr
Satané ventre qui gargouille a la vue d'une salade #cestpastoiquidecide
@Iskaaek au secour viens parler a ce clochard
Bon @LeFeuFollet toi reste à ta place je sait avec quel image tu vas lui parler mdr
Quand ça arrive, tu lui dis : "NON, c'est NON !Satané ventre qui gargouille a la vue d'une salade #cestpastoiquidecide
@Iskaaek au secour viens parler a ce clochard
Bon @LeFeuFollet toi reste à ta place je sait avec quel image tu vas lui parler mdr
Haha je ne vais pas être de bon conseil ma chérie.. j'ai mangé que des barquettes de Lu aujourd'hui, j'ai la dalle ! Je rêve d'un truc bien graaaas ! Mmmmmmm !
Quand ça arrive, tu lui dis : "NON, c'est NON !" et s'il insiste, tu emploie la manière forte.
Certains ventres sont vraiment de vilains garnements... Tout est dans l'éducation.
Hmmmm regarde tata Mercipapa elle a di bon choucoulatAh bon et c'est quoi la manière forte??!!
Lui donner du choucoulat![]()
Hmmmm regarde tata Mercipapa elle a di bon choucoulatelle veut migrir alors si pour toua
Noooooooon
Cours va chercher des tomates et prépare une salade vite fais, t'inquiète j'ai le reste de pizza qui me regarde de travers dans le frigo mais je me retiens![]()
Tu le trouve beau gosse Harry ?J'aime pas trop les tomates crues haha ! Mais je vais manger felfel avec une salade de concombre.. j'ai trop faim mais je suis affalée devant Harry Potter![]()
J'aime pas trop les tomates crues haha ! Mais je vais manger felfel avec une salade de concombre.. j'ai trop faim mais je suis affalée devant Harry Potter![]()
Tu le trouve beau gosse Harry ?
Prépare à la pub vite fait comme ça tu bouges plus après, je t'avais dis en plus quand t'es au mieux de ta forme la journée tu en fait une
J'ai de la salade je te l'envoie![]()
147927Mdr
Bsahtek la glace
Glace a quoi![]()
Je suis d'humeur plantureuse ce soir.![]()
Oui bien sur
J'ai une seul cuillère
![]()
Bon à 23h30 je peux enfin prendre mon premier repas de la journée![]()
Bonne appétit petite princesse