Mercipapa
VIB
T'es sûre que c'est des cheveux ?![]()
Mdr tu craint ma chérie
Une prise de sang alors??!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sûre que c'est des cheveux ?![]()
Hamdulilah alors j'espère que tu en as profité
Ici il fait une chaleur horrible je suis sortie acheté des croissants et une baguette et j'étais déjà en sueur
Je me suis levé tard aujourd'hui alors vaut mieux pas faire de sieste si je veux dormir ce soir et me lever tôt demain matin
Bonne fin de journée à toi ma belle
Je suis pas @Iskaaek t'as rien à craindre MdrrrJ'ose pas le demander de peur![]()
Ben wesh présente, fais pas ta radineje suis à moitié rifya en plus.. Tu seras ma belle cousine
![]()
Haha t'es sur tu veux faire partie de ma famille c'est un risque à prendre mdrrBen wesh présente, fais pas ta radineje suis à moitié rifya en plus.. Tu seras ma belle cousine
![]()
Oui elhamdoulileh
Il vaut mieux ça qu'avoir de la pluie .
Tu devrais en profiter pour faire du sport et fondre un peu. C'est ce que je vais faire moi
mdrr
Tant mieux si tu as pu te rendormir après le boucan de cette nuit .
Tu bosses demain ?
Merci .
Haha alors je vais t'appeler comme ma sœur m'appelle : "obézita " mdrEt pour les grosses tu dis quoi par ce que moi j'ai passé le stade de potelé![]()
Haha alors je vais t'appeler comme ma sœur m'appelle : "obézita " mdr
ah ok dc on a tjs pas la réponse, le mystère reste entier lolLoool direct les conclusions alala
J'étais à un Mariage pour ma défense![]()
Mdr tu craint ma chérie
Une prise de sang alors??!!
Haha t'es sur tu veux faire partie de ma famille c'est un risque à prendre mdrr
Je parlais de tes poils de jambes hein![]()
Salam Alaykum la compagnie, j'espère que vous allez bien?
Passez un bon dimanche![]()
Le couple ange et démon ca peut le faireT'inquiète, pas pire que ma famille.. vous êtes des anges comparés aux miens![]()
Mdrrr qu'est ce qui te fais penser qu'il y a quelque chose d'autre à ajouter mdr rah ok dc on a tjs pas la réponse, le mystère reste entier lol
D'accord je sais comment t'appeler mnt ma petite obézita mdrrrAh je préfère c'est plus a mon niveau de bagra![]()
Trop chaud la journée je dois faire ca la nuit telle une chauve souris mdr
Oui difficilement mais je me suis endormis hâte de bouger et me reposer
Ouais je bossej'aime pas le weekend je tourne en rond
Je les ait bien coiffer aujourd'hui mais je te met ceux du ventre si tu veux![]()
D'accord je sais comment t'appeler mnt ma petite obézita mdrrr
Mdrr
Je fais ça la journée histoire de faire fondre un maximum de graisses avec la chaleur. J'aimerais atteindre les 55 kilos .185 kilos à perdre. J'ai du boulot
Tu es bien la seule qui n'aime pas être en week-end
Bon courage pour demain![]()
Le couple ange et démon ca peut le faire
Vous aurez enfin des enfins normaux mdr
Arrête, je vais tomber amoureuse![]()
ben pck je lire la suite de la love story de l'été...y' que toi qui a une sur le postMdrrr qu'est ce qui te fais penser qu'il y a quelque chose d'autre à ajouter mdr r
Nariiiiiii je vais envoyer des ongles de pieds alors c'est plus sur (à condition d'avoir les tiens en retour)
Ton côté glamour me fera toujours rêver![]()
Bah oui je pense a ton avenir ma chère mdrMême pas mariée que tu penses déjà aux enfants, petite coquine
Bon et bien je te laisse me choisir le meilleur de tes cousins. Je le veux beau,hnineriche, etendurantpratiquant. Tu vois que je ne suis pas difficile![]()
Mdrr mais si @Iskaaek @Yabiwoman nous disent rien c'est tout mais elles aussi on des chose à nous dire mdrben pck je lire la suite de la love story de l'été...y' que toi qui a une sur le post
Bah oui je pense a ton avenir ma chère mdr
T'es vraiment pas difficile j'ai vu ça , je vais voir ce que j'ai en stock tout a l'heure a te proposer , faut je vois la taille, le poid , la couleur aussi c'est au choix on a blanc cachet d'aspirine , blanc , dore , métisse au choix
Satisfait ou rembourser mdr
Mdrr mais si @Iskaaek @Yabiwoman nous disent rien c'est tout mais elles aussi on des chose à nous dire mdr
ben balance les doss alors lolMdrr mais si @Iskaaek @Yabiwoman nous disent rien c'est tout mais elles aussi on des chose à nous dire mdr
Tu connais déjà tout mes secrets toi