[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hamdulilah alors j'espère que tu en as profité

Ici il fait une chaleur horrible je suis sortie acheté des croissants et une baguette et j'étais déjà en sueur o_O

Je me suis levé tard aujourd'hui alors vaut mieux pas faire de sieste si je veux dormir ce soir et me lever tôt demain matin

Bonne fin de journée à toi ma belle

Oui elhamdoulileh :cool:

Il vaut mieux ça qu'avoir de la pluie .
Tu devrais en profiter pour faire du sport et fondre un peu :p . C'est ce que je vais faire moi :rolleyes: mdrr

Tant mieux si tu as pu te rendormir après le boucan de cette nuit .
Tu bosses demain ?

Merci .

Oui elhamdoulileh

Il vaut mieux ça qu'avoir de la pluie .
Tu devrais en profiter pour faire du sport et fondre un peu :p . C'est ce que je vais faire moi :rolleyes: mdrr

Tant mieux si tu as pu te rendormir après le boucan de cette nuit .
Tu bosses demain ?

Merci .

Trop chaud la journée je dois faire ca la nuit telle une chauve souris mdr

Oui difficilement mais je me suis endormis hâte de bouger et me reposer

Ouais je bosse :D j'aime pas le weekend je tourne en rond

Trop chaud la journée je dois faire ca la nuit telle une chauve souris mdr

Oui difficilement mais je me suis endormis hâte de bouger et me reposer

Ouais je bosse :D j'aime pas le weekend je tourne en rond

Mdrr
Je fais ça la journée histoire de faire fondre un maximum de graisses avec la chaleur. J'aimerais atteindre les 55 kilos .185 kilos à perdre. J'ai du boulot :(

Tu es bien la seule qui n'aime pas être en week-end :eek:
Bon courage pour demain :cool:

Même pas mariée que tu penses déjà aux enfants, petite coquine :sournois:
Bon et bien je te laisse me choisir le meilleur de tes cousins. Je le veux beau, hnine riche, et endurant pratiquant. Tu vois que je ne suis pas difficile :ange:
Bah oui je pense a ton avenir ma chère mdr
T'es vraiment pas difficile j'ai vu ça , je vais voir ce que j'ai en stock tout a l'heure a te proposer , faut je vois la taille, le poid , la couleur aussi c'est au choix on a blanc cachet d'aspirine , blanc , dore , métisse au choix
Satisfait ou rembourser mdr

Bah oui je pense a ton avenir ma chère mdr
T'es vraiment pas difficile j'ai vu ça , je vais voir ce que j'ai en stock tout a l'heure a te proposer , faut je vois la taille, le poid , la couleur aussi c'est au choix on a blanc cachet d'aspirine , blanc , dore , métisse au choix
Satisfait ou rembourser mdr

Ohlala , quel large panel :love: On peut avoir un échantillon de chaque ? :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour