Mercipapa
VIB
tu me connais TROP bien toi, faut kj me méfie![]()
Mais noooon continue de blablater je vois rien et n'entend rien lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me connais TROP bien toi, faut kj me méfie![]()
mais je les appelles bagras car c'est leur nature lol c'est un fait mdr qu'elle réponde alors, j'aime avoir un adversaire à la hauteur, ça me stimule lolOhhh purée tu fais peur comme ça!
Mais elle a du répondant, @Lanabod se vengera pour toute celles que tu appelle bagras![]()
Mdrrrr
Jadooooore le regard!
Sauf que je n'aime pas les chats![]()
Mais noooon continue de blablater je vois rien et n'entend rien lol
jsuis sur kta une archive me concernant tellement tu dois prendre des notes mdr
Une bonne mémoire pas besoin alors je t'en prie continue.... Je balancerais pas![]()
Avec elle tu seras servi, tu risque mêle d'en tomber amoureuxmais je les appelles bagras car c'est leur nature lol c'est un fait mdr qu'elle réponde alors, j'aime avoir un adversaire à la hauteur, ça me stimule lol
Les chats sont infidèles! Je les aime pas.toi non plus t'aime pas les chats?? franchement je comprends pas comment on peut ne pas les aimer
Ah oui c'est mignon mais bon, moi je fais un gros câlin, un ennorme bisous, mais je cède pas!et moi ce regard me rend schizo lol jsuis partagé entre ma colère initiale, la gentillesse qu"il suscite et la honte à cause de la faiblesse d'y succomber mdr
De son estomac oui@LeFeuFollet ti fais la mise a jour oula
Avec elle tu seras servi, tu risque mêle d'en tomber amoureux
ça je demande à voir mdr car j'en doute fortement
Les chats sont infidèles! Je les aime pas.
ils ne sont pas infidèles mais indépendants, nuance lol
Ah oui c'est mignon mais bon, moi je fais un gros câlin, un ennorme bisous, mais je cède pas!
ben moi ça dépends
T'es une guimauve finalement![]()
le pb n'est pas là, tt ck jdis est publique, le pb est que ça se retourne contre moi un jour... à force tu risques de te lasser voir de m'anticiper....
Comme ça je pourrais leur répondre a ta place quand tu es fatigué mdr![]()
Mdrrrà ta place j'en serais pas si sure
laquelle? radine ou sheytana? pck ce sont mes seuls caractéristiques mdrJe suis compétitrice je veux la place de numéro un lol
on verra ou plutôt on verra rien mdrMdrrr
Moi aussi je ne demande qu'à voir ^^
Non ils sont infidèles!
Pour un bout de viande il peut lâcher son maître!
Et puis ils servent à rien franchement, quand on sait qu'on a pas de souris à la maison
Guimauve![]()
tu veux donc donnner raison au cliché sur les chlouh? mdrRadine
Sheytana je suis hors compète lol
Non même pas vraitu veux donc donnner raison au cliché sur les chlouh? mdr
tu veux donc donnner raison au cliché sur les chlouh? mdr
Non même pas vrai
Ouais quitte a ce qu'ils aient une réputation autant en faire partie par solidarité
Je suis pas chleuht'es chelh aussi?
jsais kc un cliché tkt, j'en connais pas mal de tte façon, mais merci papa est très susceptible qd à cette question, alors on taquine lol
faut kjme fasse adopter par les chlouh et les juifs mdr
Cherche dans tes origines tu dois l'être à mon avis lol
Bonne nuit à toiBonne nuit a tous
Salam les loukoums (je voulais mettre loulou mais mon correcteur en a décidé autrement alors je l'ai laissé.. je crois qu'il a faim)
Pinaise comment vous avez été trop mignons hier soir.. petits cours de darija, pas un mot plus haut que l'autre. Sages comme des images
À vous connaître c'est le calme qui annonce la tempête
Bonne journée tout le monde !
Salam toi ça va
On était tous rassasié et en extase c'est pour ça a mon avis. Attend que l'on prenne nos habitudes le discours ne sera plus le même lol
Bonne journée à toi
Oh oui ça va beaucoup mieux qu'hier, je me suis trop bien reposéeet toi tu vas bien ?
Ah ben je vois ça, la bouffe adoucis les moeurs ! Même @reddington a donné des cours de darija sans faire payerJe suis cho-quée !
![]()
Oh oui ça va beaucoup mieux qu'hier, je me suis trop bien reposéeet toi tu vas bien ?
Ah ben je vois ça, la bouffe adoucis les moeurs ! Même @reddington a donné des cours de darija sans faire payerJe suis cho-quée !
![]()