[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ohhh purée tu fais peur comme ça! :eek:

Mais elle a du répondant, @Lanabod se vengera pour toute celles que tu appelle bagras:rolleyes:
mais je les appelles bagras car c'est leur nature lol c'est un fait mdr qu'elle réponde alors, j'aime avoir un adversaire à la hauteur, ça me stimule lol

Mdrrrr
Jadooooore le regard!

Sauf que je n'aime pas les chats :(

toi non plus t'aime pas les chats?? franchement je comprends pas comment on peut ne pas les aimer

et moi ce regard me rend schizo lol jsuis partagé entre ma colère initiale, la gentillesse qu"il suscite et la honte à cause de la faiblesse d'y succomber mdr

mais je les appelles bagras car c'est leur nature lol c'est un fait mdr qu'elle réponde alors, j'aime avoir un adversaire à la hauteur, ça me stimule lol
Avec elle tu seras servi, tu risque mêle d'en tomber amoureux :D
toi non plus t'aime pas les chats?? franchement je comprends pas comment on peut ne pas les aimer
Les chats sont infidèles! Je les aime pas.
et moi ce regard me rend schizo lol jsuis partagé entre ma colère initiale, la gentillesse qu"il suscite et la honte à cause de la faiblesse d'y succomber mdr
Ah oui c'est mignon mais bon, moi je fais un gros câlin, un ennorme bisous, mais je cède pas! :p

T'es une guimauve finalement :D

Avec elle tu seras servi, tu risque mêle d'en tomber amoureux :D

ça je demande à voir mdr car j'en doute fortement
Les chats sont infidèles! Je les aime pas.

ils ne sont pas infidèles mais indépendants, nuance lol

Ah oui c'est mignon mais bon, moi je fais un gros câlin, un ennorme bisous, mais je cède pas! :p

ben moi ça dépends

T'es une guimauve finalement :D

à ta place j'en serais pas si sure

Mdrrr
Moi aussi je ne demande qu'à voir ^^

Non ils sont infidèles!
Pour un bout de viande il peut lâcher son maître!
Et puis ils servent à rien franchement, quand on sait qu'on a pas de souris à la maison :rolleyes:

Guimauve :D
on verra ou plutôt on verra rien mdr

cmt veux tu kils lâchent leur maître, ils n'en ont pas lol

ben c'est magnifique un chat, c'est pas censé avoir une utilité, à quoi servent les chiens ou les tortues? les œuvres d'art, la déco ?

ouin tu m's insulté, je pleure lol

Salam les loukoums (je voulais mettre loulou mais mon correcteur en a décidé autrement alors je l'ai laissé.. je crois qu'il a faim)

Pinaise comment vous avez été trop mignons hier soir.. petits cours de darija, pas un mot plus haut que l'autre. Sages comme des images :love:

À vous connaître c'est le calme qui annonce la tempête :D

Bonne journée tout le monde !

Salam les loukoums (je voulais mettre loulou mais mon correcteur en a décidé autrement alors je l'ai laissé.. je crois qu'il a faim)

Pinaise comment vous avez été trop mignons hier soir.. petits cours de darija, pas un mot plus haut que l'autre. Sages comme des images :love:

À vous connaître c'est le calme qui annonce la tempête :D

Bonne journée tout le monde !

Salam toi ça va

On était tous rassasié et en extase c'est pour ça a mon avis. Attend que l'on prenne nos habitudes le discours ne sera plus le même lol

Bonne journée à toi

Salam toi ça va

On était tous rassasié et en extase c'est pour ça a mon avis. Attend que l'on prenne nos habitudes le discours ne sera plus le même lol

Bonne journée à toi

Oh oui ça va beaucoup mieux qu'hier, je me suis trop bien reposée :) et toi tu vas bien ?

Ah ben je vois ça, la bouffe adoucis les moeurs ! Même @reddington a donné des cours de darija sans faire payer :eek: Je suis cho-quée ! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour