Sali84
Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
@Yabiwoman bonne nuit fait de beau rêves 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit Yabi, fais de beaux rêves.@Iskaaek, @jihadnNafs78, @Mercipapa, @Sali84, Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves
.
mm pas avec ti coupine? arranges toi avec alorsQui t'as dis que je voulais partager??!!
va pleurer mais dans la cuisine lol
waw 217 alertes, c abusé, arrêtez les likes svp jm'en sors pas, jsuis un chibani jvous rappelle lol
dde lui jte rapelle kgt transféré le harem...c toi son mari auj lolÇa va sinon, psychologiquement, c'est pas trop dure pour elle ? Mdr
bne nuit, jv pas tarder non pluus bne nuit d'avance à tous
tu lui dis merci pour le "Mauvaise nuit reddiman" hein!!!! michonteMerci![]()
Ça donne envie tout ça, mariage pour bientôt ? Je signe où ? La dot, je suis ruiné... On peut s'arranger ?
dde lui jte rapelle kgt transféré le harem...c toi son mari auj lol
Bonne nuit Yabi, fais de beaux rêves.@Iskaaek, @jihadnNafs78, @Mercipapa, @Sali84, Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves
.
tu lui dis merci pour le "Mauvaise nuit reddiman" hein!!!! michonte
c normal, dès kil en voit une il oublie mm son nom meskine lolMeskine il n'a tellement pas l'habitude avec les femmes qu'il a complètement zappé qu'il avait un harem a géré !
Oui, ca m'a procuré un bonheur immense !!
Alors, ça fait quoi de s'appeler MADAME FOLLET ?la dot je te la volerai au fur et a mesure ne tkt pas pour l'argent , TON argent c'est Mon probléme !
mm pas avec ti coupine? arranges toi avec alors
ca fait plaisir de le pourrir hein ?!!.. dors bien Grande Dame du Monde![]()
Alors, ça fait quoi de s'appeler MADAME FOLLET ?
Je te préviens tout de suite : avec moi, l'amour et les sentiments, c'est du genre brut de décoffrage ! Tu as intérêt à tenir bon.
L'argent, tu en aura, ce n'est pas un souci, je vais emprunter, sûrement que @reddington ou @Iskaaek voudront bien m'aider...
Vous ne savez pas ce que c'est... L'ivresse romantique ! Je nage, je passe du chrysalide au papillon, ma vie est réglée.
@jihadnNafs78 Tu représentes la vie pour moi. Cette chose irremplaçable en toi : la VIE !
Mdrrrr je délire complétement...
tu verra qd ils diront , "ou qu'ils se taisent à jamais" si t'auras pas les tympans crevés mdrMême pas de toute façon elles veulent pas de toi le problème est réglé je peux ranger mon sabre
Je te préviens tout de suite : avec moi, l'amour et les sentiments, c'est du genre brut de décoffrage ! Tu as intérêt à tenir bon.
L'argent, tu en aura, ce n'est pas un souci, je vais emprunter, sûrement que @reddington ou @Iskaaek voudront bien m'aider...
Vous ne savez pas ce que c'est... L'ivresse romantique ! Je nage, je passe du chrysalide au papillon, ma vie est réglée.
@jihadnNafs78 Tu représentes la vie pour moi. Cette chose irremplaçable en toi : la VIE !
et c moi le méchant radin mdrDommage dans les smileys il n'y a pas de F*ck, il aurait été adéquat pour cette réponse..![]()
tu verra qd ils diront , "ou qu'ils se taisent à jamais" si t'auras pas les tympans crevés mdr
Bonne nuit aux belles gosses, aux beaux gosses et aux moches aussi![]()
Attention a pas manger trop de sucre voir du cucre tt court a 3h 30 car apres le pic de glycemie vien l'hypo quelques heures apres le reveil résultat on est cassé tte la journée.
le sucre c'est mieux en début de soiré pour la nuit les proteines fromage blanc etc, le gras et tout sa tient mieux
Voila p'tit conseil de nutritionniste pour le jeuneur !
tu dois avoir un 6è sens alors mdrIls saignent déjà donc à mon avis tu es déjà en train de m'entourloupper