Mercipapa
VIB
et c moi le méchant radin mdr
Mdr
C'est la faim qui a parlé je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas bientot fini vos lesbienneries là? mdrbonne nuit monbaby![]()
sa m'enerve quand il t'enerveIls saignent déjà donc à mon avis tu es déjà en train de m'entourloupper
Bonne nuit aux belles gosses, aux beaux gosses et aux moches aussi![]()
tu dois avoir un 6è sens alors mdr
c pas bientot fini vos lesbienneries là? mdr
c pas bientot fini vos lesbienneries là? mdr
toi aussi t'es jalouse? mas de moi ça c'est plus rare lolsa m'enerve quand il t'enerve
sa m'enerve quand il t'enerve
espece de sumo transexuel vas labas
ah non ça c interdit tte l'année lolRoooh ça va c'est le soir là, elles peuvent faire ce qu'elles veulent !
Heureusement que t'as inclus les moches, je ne t'aurai pas répondu sinonBonne nuit à toi également
![]()
ah non ça c interdit tte l'année lol
je ne suis k'un révélateur de la nature humaine, tu étais déjà comme ça, mais tu ne le savais pas... mdrTu déteins sur moi sérieux !! Faut que j'arrête de traîner ici c'est pas bon pour ma santé mentale !
T'es un intégriste toi aussi !!![]()
Dommage dans les smileys il n'y a pas de F*ck, il aurait été adéquat pour cette réponse..![]()
Tu déteins sur moi sérieux !! Faut que j'arrête de traîner ici c'est pas bon pour ma santé mentale !
pk t'es sensibles aux femmes? ça nous fait un point commun, moi ça me va...
pffff sans commentaires ....!
pourquoi c'est déja ton mari oukhty ?!! dsl j'savais pas ba j'te le rend ..
je deteste preter certaines affaires...
le célibat m'aime trop pour me laisser partir comme ca t'facon ..!
c elles à base de ma chérie , mon bb etc jpose juste la question moi mdrIwa contrôle tes mots mon cher mdr
Moi je suis toujours la je monte la garde![]()
t'aura toujours du renfort derriere toi tkt pasMerci beaucoup coupine
Mais lui et moi c'est un combat sans fin, si je baisse la garde je risque de me retrouver à terre
je rectifie pas ENCORE ensemble mdrMoi ? Avec @LeFeuFollet haha mais où vas tu chercher ça ? Non non pas ensemble !!
Mdr de toute façon depuis Yabi, il y a même des divorces avant mariage donc plus rien ne m'étonne... Je suis pas au courant de quoi encore comme sordides affaires qui m'impliquent ?Moi ? Avec @LeFeuFollet haha mais où vas tu chercher ça ? Non non pas ensemble !!
Bah vu mon poids, c'est pas les hommes qui vont vouloir de moi hein !!
c elles à base de ma chérie , mon bb etc jpose juste la question moi mdr
t'es jaloux pasque t'es pas notre copine c'est tout
toi aussi t'es jalouse? mas de moi ça c'est plus rare lol
ben si une ampoule ça t'illumine, t'éclaire une bagra ça fait dla bouze et dla pollution mdretre jalouse de toi c'est comme etre jaloux d'une ampoule ..Sa n'a pas dsens
![]()
tkt les bagras sont plus compréhensives il parait
ben wi g eu un troupeau lolT'en connais un rayon toi en bagra !