A
AncienMembre
Non connecté
c pas bien faut boire qu'a la fin du repas, c'est un coupe faim sinonÇa se résume essentiellement à ça, je bois plus que je ne mange![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas bien faut boire qu'a la fin du repas, c'est un coupe faim sinonÇa se résume essentiellement à ça, je bois plus que je ne mange![]()
C'est vrai @nadia222 tu me donnerais ton vomi ? Fallait pas, vraiment, ça me touche![]()
croquer? jcrois pas , t'es trop flasque pour ça mdrOh calmos amigo, je sais que je suis à croquer mais quand même !
Coucou Keskia, tu vas bien? Il cherche à me nuire alors qu'en postant cette image, il n'a fait que se trahir en montrant aux yeux de tous ses préférences, chacun ses gouts![]()
c'est pas de l'entêtement, c'est un fait, une vérité, éprouvée, démontrée...plus de place au douteC'est fou ça d'être aussi têtu
![]()
Ça va et toi ma poulette ? Mais tout le monde le sait qu'il aime les meufs (ou mecs ça dépend des jours) qui font au moins 125,63kg ! Je ne sais pas pourquoi il s'en cache, il a honte de dévoiler ses sentiments meskine !
biensur je te l envoie![]()
tu dis ça pour te rassurer? tkt mm avec tes 130 kg t'as ttes tes chances avec moi....Ça va et toi ma poulette ? Mais tout le monde le sait qu'il aime les meufs (ou mecs ça dépend des jours) qui font au moins 125,63kg ! Je ne sais pas pourquoi il s'en cache, il a honte de dévoiler ses sentiments meskine !
ah ok tveux test la saxonne? ok sache kj'invente bcp mais jmens jms, d'ailleurs mm qd je mens c la vérité lol
croquer? jcrois pas , t'es trop flasque pour ça mdr
Je vois que vous avez pris la relève......
Ça tombe bien je vais pouvoir être spectatrice lol
c pas bien faut boire qu'a la fin du repas, c'est un coupe faim sinon
tu dis ça pour te rassurer? tkt mm avec tes 130 kg t'as ttes tes chances avec moi....
si t'es milliardaire lol
Ça va et toi ma poulette ? Mais tout le monde le sait qu'il aime les meufs (ou mecs ça dépend des jours) qui font au moins 125,63kg ! Je ne sais pas pourquoi il s'en cache, il a honte de dévoiler ses sentiments meskine !
Ouai bah normalement le clash ce soir ça devait être entre @reddington et @LeFeuFollet mais ce dernier est aux abonnés absents![]()
Petite mine comme d'hab mais ça va hamdouliLah
C'est d'une évidence....![]()
Je vois que vous avez pris la relève......
Ça tombe bien je vais pouvoir être spectatrice lol
Bah tu vois la sensation quand tu manges la mousse au chocolat ? Bah c'est pareil pour moi.. le goût en moins !
ben vends le et repasse après mdrBon déjà je fais 150kg stp, me sous-estimes pas trop ! En revanche j'ai pas une thune mais pleins d'amour à revendre![]()
Il va te dire je regardais un film a tout les coups.......
Je vois que l'autre vous l'entraîner mdr
Il sait pas ce qu'il l'attend meskine @LeFeuFollet
Coucou choupinette, tu vas bien? Tu as déja oublié, c'est moi la spectatrice, tu es en scène, et @Iskaaek et avec toi
J'avais pensé à Sali mais son cœur est pris![]()
Oh bah pourquoi petite mine ? A cause du jeûne ?
non j'aurais dis comme croquer dans
ben vends le et repasse après mdr
en faitt elle parle de mater le clash, sur yabi on disait jsors le pop corn etc genre on regarde les autres se battre et on rigole...
qq feuilles de salade? c tout? c chaud...Je sais, je me force à manger quelques feuilles de salade ou autre, je picore mais la soif l'emporte sur la faim![]()
bon moi j'en ai marre dvous divertir GRATUITEMENT, sortez les cb ou animez ça un peu....
Déjà que d'habitude je suis une petite nature alors avec cette période, c'est pire mais bon al hamdouliLah.
Je sais, je me force à manger quelques feuilles de salade ou autre, je picore mais la soif l'emporte sur la faim![]()
qq feuilles de salade? c tout? c chaud...
ça te dis un mariage express, vivre enchainée en cuisine? tu dois pas coûter cher toi , jsuis à deux doigts de tomber amoureux
Me sens pas très bien aujourd'hui et je sais pourquoi et c'est irrationnel ! Hamdoulillah !!!
T'acceptes les chèques vacances ?
Me sens pas très bien aujourd'hui et je sais pourquoi et c'est irrationnel ! Hamdoulillah !!!
Coucou choupinette, tu vas bien? Tu as déja oublié, c'est moi la spectatrice, tu es en scène, et @Iskaaek et avec toi
J'avais pensé à Sali mais son cœur est pris![]()
Quelques feuilles de salade ?Wesh t'es une tortue ou quoi ?
![]()