Mercipapa
VIB
t'as pas vu la photo = dossier du jour? mdr t'as raté un truc toi
T'inquiète avant d'aller dormir j'irais faire un peu de ménage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as pas vu la photo = dossier du jour? mdr t'as raté un truc toi
Mdr espèce de folle
Je sait t'es toujours zen toi
Tien cadeau
Bon, il vient de fracasser sa guitare contre le sol j'ai pas compris, il est bipolaire apparemment Antonio, j'abandonne...
Bande d'enflures, je ne suis pas branché les mecs !!
on nourrit les NECESSITEUX pas les bagrattes mdrComme c'est etonnant venant de vous ... c'est Ramadan tu payes et fin !!!!
on a jms dis que t'étais "branché les mecs" mais que t'étais branché mec mdrBon, il vient de fracasser sa guitare contre le sol j'ai pas compris, il est bipolaire apparemment Antonio, j'abandonne...
Bande d'enflures, je ne suis pas branché les mecs !!
Écoute, ça risque d'être compliqué, Antonio a essayé de m'étrangler, j'ai dû me défendre... T'es sûre ??! Je peux l'assommer et l'attacher à la limite mais c'est tout Mdr.J'aimes les sociopathes . il est accepté
Toutes les pathologies mentales me fascinent dc c'est bon apporte moi des détraqués;Mais des FRAIS stp !!!
Mdr j'ai oublié le "sur", tu le payera !!on a jms dis que t'étais "branché les mecs" mais que t'étais branché mec mdr
on a jms dis que t'étais "branché les mecs" mais que t'étais branché mec mdr
t'es malade toi !!! en plus il a une photo de BG comme avatar...on verra s'il a les critère pour ton harem
on nourrit les NECESSITEUX pas les bagrattes mdr
J'aimes les sociopathes . il est accepté
Toutes les pathologies mentales me fascinent dc c'est bon apporte moi des détraqués;Mais des FRAIS stp !!!
Écoute, ça risque d'être compliqué, Antonio a essayé de m'étrangler, j'ai dû me défendre... T'es sûre ??! Je peux l'assommer et l'attacher à la limite mais c'est tout Mdr.
t'es malade toi !!! en plus il a une photo de BG comme avatar...on verra s'il a les critère pour ton harem
oh n'en rajoute pas stp, on m'a déjà colléé deux amoueuxx de mi sur yabi j'en veux pas un troisième mdrMdr j'ai oublié le "sur", tu le payera !!
on nourrit les NECESSITEUX pas les bagrattes mdr
C'est monsieur Blonde de Reservoir Dogs.t'es malade toi !!! en plus il a une photo de BG comme avatar...on verra s'il a les critère pour ton harem
jvois kta déjà mené ta ptite enquête mdrMais grave j'allais le dire ! Si il est comme son avatar mamamiaaaa !!!![]()
moi? tu rêves, vous me filez 50 e chacun et j'organise (dans le restau à feufo avec des pâtes à l'huile d'olive bien sur )Les deux font la paire sort le chéquier
Je suis très sain sur le plan psychique, je ne vois pas que tu parles.Jihad si t'es branchée sociopathes Feufo sera un super prétendant![]()
Sérieux? j'ai pas reconnu, film culte la honteC'est monsieur Blonde de Reservoir Dogs.
Écoute, ça risque d'être compliqué, Antonio a essayé de m'étrangler, j'ai dû me défendre... T'es sûre ??! Je peux l'assommer et l'attacher à la limite mais c'est tout Mdr.
Le resto a sombré je vous ai pas raconté, l'Urssaf me poursuit, j'ai merdé dans les déclarations Mdr.moi? tu rêves, vous me filez 50 e chacun et j'organise (dans le restau à feufo avec des pâtes à l'huile d'olive bien sur )
Moi aussi, je suis satisfait.Nan la folie est un art ,laisse le s'exprimer il va me surprendre c'est tres tres bien !!
je suis satisfaite tu recrute correctement ;
moi? tu rêves, vous me filez 50 e chacun et j'organise (dans le restau à feufo avec des pâtes à l'huile d'olive bien sur )
si c'est qu'une vieille ça va y'a du progrès, moi j'en suis toujours à vouloir passer à la moissonneuse batteuse les gens qui font la queue devant moi qd jfais les courses mdrJe suis très sain sur le plan psychique, je ne vois pas que tu parles.
Bon hier, j'ai essayé d'écraser une vieille en revenant chez moi mais mon psychiatre me dit que je vais mieux...
jvois kta déjà mené ta ptite enquête mdr
Tu parles plus de respect depuis hier ils m'ont déclarer la guerre du coup obligée de sortir la matraque maintenant sans pitier
C'est monsieur Blonde de Reservoir Dogs.
évidemment quelle question... vous avez vu envoyé spécial sur les CE et rétrocommissions? mdr j'ai inventé le système lolEt à coup sûr tu te feras payé de son côté aussi mdr
jvois ça, jte savais pas comme ça...coquine !!Ah ben quand on veut un/des mec(s) on est à l'affût de tout hein !
Ils te nuisent ?! je vais les scarifier avec mes dents tkt pas
vois le en urgence, c un classique tarantinien lolJe l'ai mais jamais vu ! Il est bien apparemment !?
J'ai beaucoup aimé mais c'est vraiment un film unique dans le concept. Oui, je te le conseille, tu te fera ton avis.Je l'ai mais jamais vu ! Il est bien apparemment !?