A
AncienMembre
Non connecté
ben en mm temps t'a vu ton avatar? décolleté tombant, pose aguichante... mdrPour qui je passe maintenant, alors que je suis un petit ange innocent![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben en mm temps t'a vu ton avatar? décolleté tombant, pose aguichante... mdrPour qui je passe maintenant, alors que je suis un petit ange innocent![]()
si c'était que des affiches ça irait, moi jte ballance la banderolle derrière l'avion mdr
Mais ma chère... Je suis plein de vices, tu ne savais pas ?T'es pas partis dormir toi
Je le connaît ton vice maintenant va....
ben en mm temps t'a vu ton avatar? décolleté tombant, pose aguichante... mdr
Tu peux passer au dessus, fais pas le timide !!
Bon j'arrête moi, je vais passer pour une dévergondée![]()
Ca me tient éveillée ce genre de discussion..![]()
lbok?Non toi t'es un zarabe ne l'oublie pas ça sera plus avec lbok
en detente ,gratuit !
tain mm un dessin au crayon dcouleur il arrive a l'matter lui mdr !!Ben on attire pas les abeilles avec du vinaigre hein !
la c'est plus du miel mdrBen on attire pas les abeilles avec du vinaigre hein !
Mdr
Je le vois bien avec une grenadine a la main
lbok?
ah ouai on a bien bien basculé dans l'coté obscure de la force là !!!
pk ? tu fantasme sur mes poils?? jsuis imberbe tkt dc pas pour toioui et l'autre main entrain dtoucher ses poils de ventre du bout des doigts
oui et l'autre main entrain dtoucher ses poils de ventre du bout des doigts
hein quoi ?! qui est cette personne ?!?Fais pas l'innocente on le sait que t'es une petite coquine Maîtresse Jihad![]()
ah oui, en darija on dit ça aussiLe haut parleur
D'ailleurs je sait même pas c'est en quel langues ??!! En arabe ou berbère??!! Je crois que je vais finir cette conversation avec cette dernière ça sera plus fun
pk ? tu fantasme sur mes poils?? jsuis imberbe tkt dc pas pour toi
t'es déçue avoue !!!ha mais j'minquiete pas du tout !
ah oui, en darija on dit ça aussi
T'es folle
Un compliment venant de moi, tu as atteins le summum
t'es déçue avoue !!!
t'es déçue avoue !!!
Elle aime les hommes poilus Maîtresse Jihad !!
j'vais tfaire une proposititon (non indecente ) taleur inshaAllah !! il faut !!
Je deteste
j'vais tfaire une proposititon (non indecente ) taleur inshaAllah !! il faut !!
tkt jdirais à @UNIVERSAL et les autres de pas se raser et dse coller des cheveux au pire des cas mdrj'en pleur du sang...
t'as vu ça?? baisse de régime, faut leur redonner une dose de cokeNon indécente ?! Nuuuuuuul !!
Dommage ! C'est sympa quand tu t'ennuies tu peux faire des tresses (à 3 ou 4 mèches, épi de blé) avec les poils![]()
t'as vu ça?? baisse de régime, faut leur redonner une dose de coke
nan j'oserai jamais passer mes doigts la d'dans c'est infesté d'bestioles jsuis sur ...
tkt jdirais à @UNIVERSAL et les autres de pas se raser et dse coller des cheveux au pire des cas mdr