Iskaaek
VIB
bande de mytho on y a tous penser .
Parce que vous êtes des pervers et pi ci touuuuuuut !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bande de mytho on y a tous penser .
c un aveux ça lol
Vous ?? graaaaaaaavvveeeeeeeee !!!Parce que vous êtes des pervers et pi ci touuuuuuut !
Allez dormir!!!! Lol
Vous ?? graaaaaaaavvveeeeeeeee !!!
On aimerait bien ! Le marchand de sable veut pas passer![]()
ty là toi? sbah lkheyr lolAllez dormir!!!! Lol
ben si la marchande de farine est passée elle mdrOn aimerait bien ! Le marchand de sable veut pas passer![]()
Allez dormir!!!! Lol
ben si la marchande de farine est passée elle mdr
et de hyènes obsédées mdrSalam Aleykoum yabiwoman ! Belle journée à toi loin de ce cite de névrosés du citron!!
tu l'as ratée elle est partie dormir lolj'attend le marchand moi![]()
et de hyènes obsédées mdr
Li coupine demain on aura le visage en kit
na mais moi c'est un Il tfason !!tu l'as ratée elle est partie dormir lol
ben si la marchande de farine est passée elle mdr
Perso elle est déjà en kit ma gueule ! De naissance sa mère !
Allez bonne nuit pour de bon cette fois
Biz
ty là toi? sbah lkheyr lol
t'as râté des échanges hilarants mdr
préviens ton taf ktu vas être internée de force sur le trajet tellement tu va rire tte seule lolSbah lkheir
Je vais lire ça dans le train alors![]()
c clair vs deux ca va finir en interdit au moins de 18 mdrNan mais moi j'reste pas avec les deux reddi et ikaaek là c'est la fin du soft si on nous laissse ici tout seuls !!!
Help us !
Moi ausii jvai pas tarder les artistes de la nuit mais j'avou iskaaek faut que tu sois rembourssée par la secu toi ;tu fais rire a mort j'aime trop
pfff . t nul !c clair vs deux ca va finir en interdit au moins de 18 mdr
ki? c pas vous ki draguiez à tout va??tout ca c à cause de lui![]()
ki? c pas vous ki draguiez à tout va??
Nan mais moi j'reste pas avec les deux reddi et ikaaek là c'est la fin du soft si on nous laissse ici tout seuls !!!
Help us !
Moi ausii jvai pas tarder les artistes de la nuit mais j'avou iskaaek faut que tu sois rembourssée par la secu toi ;tu fais rire a mort j'aime trop
préviens ton taf ktu vas être internée de force sur le trajet tellement tu va rire tte seule lol
c clair vs deux ca va finir en interdit au moins de 18 mdr
Je te retourne le compliment ! Mes abdos te remercient !! Faut que tu passes plus souvent ici Madame la cinglée !
A ce point ??
Lool, tu te mets l'eau à la bouche là. .
Bande de fous ..
Avec toi ça sera encore mieux![]()
j'avou meme moi j'ai mal aux tablettes de chocolat dorée au miel
Wili wili parle pas de l'eau à la bouche, Reddi va encore être tout émoustillé !
Wili wili parle pas de l'eau à la bouche, Reddi va encore être tout émoustillé !
Elles sont poilues tes tablettes choco ?![]()