A
AncienMembre
Non connecté
évite ce genre de phrase avec elle t'es ds la ***** mdrLool, tu te mets l'eau à la bouche là. .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
évite ce genre de phrase avec elle t'es ds la ***** mdrLool, tu te mets l'eau à la bouche là. .
nan lui mm rien qu'le mot bouche ca l'reveille !
relis toi et ose me dire kj suis obsédé mdrWili wili parle pas de l'eau à la bouche, Reddi va encore être tout émoustillé !
obsédé stu veut mais pas du zizi allors mdrMDRR !! C'est clair, obsédé du z*zi s*xuel qu'il est !
MDRR !! C'est clair, obsédé du z*zi s*xuel qu'il est !
relis toi et ose me dire kj suis obsédé mdr
vous deux pour moi?? mais ill va rien rester dmoi !!!
et c reparti mdril connait pas les femmes c'est normal ;;;;pour un ex homo sa prend du temps pour se "cultiver" mais tu vas l'aider
obsédé stu veut mais pas du zizi allors mdr
,et c reparti mdr
jsuis sur kj t'apprends des trucs mdr
ben nn jsuis obsédé par le fric mdrmm pas tu nies en + !!!!!!!
relis toi et ose me dire kj suis obsédé mdr
vous deux pour moi?? mais ill va rien rester dmoi !!!
et cmt tsais ça toi? t voyeuse aussi?,
A iskaaek !??? nan personne n' a plus rien a lui apprendre elle est largement diplomée !!!!!!!!
,
A iskaaek !??? nan personne n' a plus rien a lui apprendre elle est largement diplomée !!!!!!!!
ben nn jsuis obsédé par le fric mdr
mm pas tu nies en + !!!!!!!
Ah c'est clair qu'il ne va rien rester de toi mon mignon !
Doctorat, mention Grosse cochonne !
A3udubillah coumême pas ! Je le garde précieusement pour l'ftor de ce soir ! On jeûne là !!
et cmt tsais ça toi? t voyeuse aussi?
toi jsens ktu va être submergée de mp mdrDoctorat, mention Grosse cochonne !
vs vs lâchez vs avez fait fuir yabi mdr , jsais pas pk mais je sens des soum soum mdret Tu vas bien manger a mon avis !!!!!!!
vs vs lâchez vs avez fait fuir yabi mdr , jsais pas pk mais je sens des soum soum mdr
c ck vs voulez en fait mdrMais okay super !! t tro currieux![]()
toi ta grave envie dsavoir mdrc ck vs voulez en fait mdr
toi jsens ktu va être submergée de mp mdr
toi ta grave envie dsavoir mdr
Vous etes des monstres !!
tu recrute et tu m'en met un ou deux de coté stp ! des propres pas des clochards qui pu du slipAh bah c'est le but ! J'ai une faim de loup moi ! Marahba les MP !!
tu recrute et tu m'en met un ou deux de coté stp ! des propres pas des clochards qui pu du slip
savoir koi?toi ta grave envie dsavoir mdr
Vous etes des monstres !!
T'inquiètes paupiette ! C'est mes préférés les puants ! Ils sont plus savoureux !
jcroyais kvs les partagiez ds le mm lit? mdrba tu vois , je te les laisses volontiers ceux là !
savoir koi?
jcroyais kvs les partagiez ds le mm lit? mdr
jsais paas justement tu mdisais kj avais envie de savioir , savoir koi?je c pas dis nous toi ...!