A
AncienMembre
Non connecté
ben jcrois que ck jlis moiouai mais toi ta des croyances suspectes aussi !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben jcrois que ck jlis moiouai mais toi ta des croyances suspectes aussi !!!
ta rien a savoir ma soeurjsais paas justement tu mdisais kj avais envie de savioir , savoir koi?
ma soeur?? mdrta rien a savoir ma soeur![]()
bouche toi les narines tu sentiras plus !!!ma soeur?? mdr
ça sent les plans suspects pas hallal tout ça mdr
vaut mieux pas que je sache pour mes hassanates mdr
mange pas trop de bladis qd mm lolVoila !![]()
jcroyais kvs les partagiez ds le mm lit? mdr
bon iskaaek j'ai peur toute seule là viens !
toi tu veux trop mpousser a dire des dernieres phrase d'affamée mdrrrmange pas trop de bladis qd mm lol
toi tu veux trop mpousser a dire des dernieres phrase d'affamée mdrrr
Jvai vous laisser imaginer ce que j'aurais repondu .!!
ha sayest toi tu rentre dans lvif du sujet direct !Bah rejoins nous, tu verra on s'amuse bien ! Les mecs puants devrait pas te déplaire à toi![]()
ohhhh que si !!!Pour le bien de tous, ne me laisse pas imaginer s'il te plaît !
ha sayest toi tu rentre dans lvif du sujet direct !
genre j'ai di j'étais la moi ?!!! c du viole ca iskaaek !!!
Bon tu vas pas faire ta fine bouche hein ! Oui c'est du viol, mais c'est mieux que les petites vieilles tu ne trouves pas ?!
vs avez pas besoin dmoi, jvs laisse 2 mn, ça parle plan a trois, viol etc, bn amusez vs bien lolMA zinzin d'oukhty j'vai y aller en longeant les murs pendant qu'il s'est absenté , sinon ce soir on est encore là je sent !!!
mdr sheytana !!!mais chut il va revnir ta dis les mot bouche viole et vieilles c'est mort obligé il est revnu !
non stp, elle va m'attaquer en mp sinonjvous laisse terminer le combat en one a one !!!
non stp, elle va m'attaquer en mp sinon
jveux pas mfr violer moi !!!Ca te fera pas dmal tu es tendu ces temps ci
attendez k'jsoi plus là pour vriller !
bne nuitBonne nuit les experts !
MA zinzin d'oukhty j'vai y aller en longeant les murs pendant qu'il s'est absenté , sinon ce soir on est encore là je sent !!!
on te dmande pas ton avis et pi tfason elle a deja commencer dc tu respecte et tu la laisse finir !jveux pas mfr violer moi !!!
Bonne nuit les experts !
jveux pas mfr violer moi !!!
MDR ! Comment il t'as rattrapé haha ! Rien n'échappe à Reddi !!
drogue le il sera plus docileViens par ici que jt'attrape !!
grave sur le seuil de la porte il m'a attraper la cheville et ma retrainé jusqu'ici ...
dans l'entre de la bète
drogue le il sera plus docile
Et quelle grosse bête ! Je ne sais pas si je vais pouvoir en venir à bout seule !