[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu met le doigts sur quelques choses d'intéressant!!! Pk dit on BELLE soeur alors que certaines sont vraiment pas belle?????

Moi, mes " belles soeurs", je les oblige à m'appeler bomba latina soeur. Ca me correspond parfaitement!:bizarre:

Merci de m'informer

Bah moi elles sont belles et j pense pas kel sont foncièrement méchante ms punaise des fois j ai envi d leur dire manger du maquillage vs serez d autant plus belle à l intérieur ms j me retiens de ouuuuf :prudent:

Amine ma belle oui je viens d accoucher de jumeaux tbarkAllah et j avoue ke mes hormones joue un peu mes montagne russe étant donner une grossesse assez difficile, et mtn supporter leur manière désinvolte ça me fait monter la moutarde au nez ms kheir incha Allah tu as raison ds TT ce que tu m as dis Dieu est grand il voit TT qu Il me foudroie si c est moi la responsable ms comme tu dis on ne se sent pas blesser pr rien et la ca me chagrine certaine de leur attitude mtn Allah o a3lem je ne lis pas ds les cœurs je ne les pense pas mauvaise ms j ai un peu plus de mal à encaisser pr le moment ms kheir ca passera comme pr tout la vie ce n est ke ca des hauts et des bas car ce qui ne ns tue pas ns rend plus fort...

En tt cas j te fais de gros boussa plein d amitié et te remercie pr le tps que tu ma accorder Allah y barek Fik :mignon:

Hannn des jumeaux en plus !! T'as vraiment envie de me faire craquer ! Quel bonheur ! Ne te prends même pas la tête à cause d'elles, profites de ces petits anges qu'Allah t'as offert ! L'ignorance est le meilleur des mépris, ne l'oublie jamais. Tu vas les tuer juste en montrant que tu es heureuse avec ta jolie petite famille.

N'y pense plus, maintenant. C'est pas bon de ruminer. Je t'embrasse fort aussi (et tes petits bébés également :love:). Il n'y a aucun souci. Je suis toujours présente ici :) Wa fiki el baraka hbiba !

lol merci merci MerciPapa !

Oui ca va alhamdolillah pas trop fatiguée,aujourdhui je me suis levé tard...

Tu vas faire un bon gros dodo InshaAllah et tu l'auras bien mérité !

Merci ma belle

Mon cerveau me fait des fintes ce clochard j'ai rien a faire demain du coup il prend son aise mais quand je dois me lever tôt il me dis attend je te fait taper la galère un peu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour