t'as tué l'ambiance avec tes pas belles soeurs grrr allez rattrape toi, fais nous rire un peu
Dis ca à elles ce sont les concernées les belles sœurs moi j suis pris en sandwich malgré moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as tué l'ambiance avec tes pas belles soeurs grrr allez rattrape toi, fais nous rire un peu
Bonne méditation alors
Je me disais aussi je te trouvais bien calme.....
En forme pour tenir un peu???!!! Moi j'ai du mal à garder les yeux ouverts
pour les flatter, c'est vrai en plusTu met le doigts sur quelques choses d'intéressant!!! Pk dit on BELLE soeur alors que certaines sont vraiment pas belle?????
Moi, mes " belles soeurs", je les oblige à m'appeler bomba latina soeur. Ca me correspond parfaitement!
Merci de m'informer
jme dde bien à quel sujet![]()
C'est gentil de ta part mais je profite de la vie et je partage mon bonheur avec d'autres gens sur YouTube en jouant aux jeux vidéos
Tu met le doigts sur quelques choses d'intéressant!!! Pk dit on BELLE soeur alors que certaines sont vraiment pas belle?????
Moi, mes " belles soeurs", je les oblige à m'appeler bomba latina soeur. Ca me correspond parfaitement!
Merci de m'informer
Partir au jihad mon chèr et pas tendre
HannnnnnMaman va te tuer quand elle va voir que tu n'as pas rangé ta chambre !!
Bah moi elles sont belles et j pense pas kel sont foncièrement méchante ms punaise des fois j ai envi d leur dire manger du maquillage vs sera d autant plus belle à l intérieur ms j me retiens de ouuuuf![]()
contre qui? ton nafs?
C'est du fayotage!
y'a de koi se remplir l'estomac mdrc'est mon style d'homme en tt k
toi tu peux manger tout sephora sa suffira pas !si ct aussi simple...mdr j'en achèterais pas tonne pour rendre les gens zentils
pas contre moi qd mm si?entre autre tonton
Bah moi elles sont belles et j pense pas kel sont foncièrement méchante ms punaise des fois j ai envi d leur dire manger du maquillage vs sera d autant plus belle à l intérieur ms j me retiens de ouuuuf![]()
je déteste le maquillage moitoi tu peux manger tout sephora sa suffira pas !
Salam Iskaek,@UNIVERSAL mon petit cœur, où te caches-tu ce soir ? Je me languis de te lire !
pas contre moi qd mm si?
tu la connaissais pas? c un classique de tictac ça pourtant mdrMdrrr je vais sûrement la ressortir celle la! Tu m'as fait rire.
toi tu peux manger tout sephora sa suffira pas !
je déteste le maquillage moi
mais non, si tu vas ds la mauvaise direction tkt jte montrerais la bonne inchallahbein si tu te trouve sur mon chemin tu penses bien que ....
si ct aussi simple...mdr j'en achèterais pas tonne pour rendre les gens zentils
ou trop beau pour en avoir besoin mdrc'est normal c'est moche
c dla triche tu compte que ses points à elle !!!10 zero pour toi!! Lol
Amine ma belle oui je viens d accoucher de jumeaux tbarkAllah et j avoue ke mes hormones joue un peu mes montagne russe étant donner une grossesse assez difficile, et mtn supporter leur manière désinvolte ça me fait monter la moutarde au nez ms kheir incha Allah tu as raison ds TT ce que tu m as dis Dieu est grand il voit TT qu Il me foudroie si c est moi la responsable ms comme tu dis on ne se sent pas blesser pr rien et la ca me chagrine certaine de leur attitude mtn Allah o a3lem je ne lis pas ds les cœurs je ne les pense pas mauvaise ms j ai un peu plus de mal à encaisser pr le moment ms kheir ca passera comme pr tout la vie ce n est ke ca des hauts et des bas car ce qui ne ns tue pas ns rend plus fort...
En tt cas j te fais de gros boussa plein d amitié et te remercie pr le tps que tu ma accorder Allah y barek Fik![]()
lol merci merci MerciPapa !
Oui ca va alhamdolillah pas trop fatiguée,aujourdhui je me suis levé tard...
Tu vas faire un bon gros dodo InshaAllah et tu l'auras bien mérité !
On a bien vu!!!je déteste le maquillage moi
mais non, si tu vas ds la mauvaise direction tkt jte montrerais la bonne inchallah
Mdrrr je vais sûrement la ressortir celle la! Tu m'as fait rire.
c'est mon style d'homme en tt k
Désolée mais la elle ta trop bien tacler!!! Lol. Toi pour linstant t es a zéro. Tetais pas loin du K.O.c dla triche tu compte que ses points à elle !!!
ou trop beau pour en avoir besoin mdr
Salam Iskaek,
Comment va ma copinetu as des fourmis dans le ventre ^^
Nhar zouine
ou trop beau pour en avoir besoin mdr