Eh ben, qu'est-ce que ça papote par ici ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bne nuit tout le monde
iskaaek tu pensera a ramener une loupe oukhty !
Reddi est passé maître dans l'art de l'insomnie, il ne dort jamais, il fait seulement semblant d'aller se coucher !Tu vas déjà te coucher ?
Lool
On dit aussi " franchement ils auraient pu attendre un peu quand même " ca dépend de notre humeur![]()
HannnnnnMaman va te tuer quand elle va voir que tu n'as pas rangé ta chambre !!
HannnnnnMaman va te tuer quand elle va voir que tu n'as pas rangé ta chambre !!
Eh ben, qu'est-ce que ça papote par ici !![]()
nn pas encore, un peu fatigué mais pas envie de dormirTu vas déjà te coucher ?
Tu as regardé quoi ce soir comme film??!!
En tout cas je vois que t'es radin tu donnes pas les bons films tu les regardes en scred
Tu as regardé quoi ce soir comme film??!!
En tout cas je vois que t'es radin tu donnes pas les bons films tu les regardes en scred
t'as vu reservoir dogs? y'a jackie brown aussi ki est bien
Reddi est passé maître dans l'art de l'insomnie, il ne dort jamais, il fait seulement semblant d'aller se coucher !
au moins tu manges bien, et grâce à ki? ces zarabes tjs à se plaindre mdrMoi j'en ai marre de vous.. vous avez contribuez à mon dereglage de sommeil.. j'ai dodo 5h cette nuit et pas moyen d'avoir sommeil![]()
C'est pas grave, le sommeil finira forcément par se pointer... T'as rien à faire ? Si t'as rien de prévu, t'es tranquille, tu dors quand tu veux !Moi j'en ai marre de vous.. vous avez contribuez à mon dereglage de sommeil.. j'ai dodo 5h cette nuit et pas moyen d'avoir sommeil![]()
Non pas encore j'attend de me poser et le regarder sans rien faire à côté pour être à 100% dedans
S'il te plait ne lui dis rien
Et promis je toucherai plus à tes Schokobons![]()
Moi j'en ai marre de vous.. vous avez contribuez à mon dereglage de sommeil.. j'ai dodo 5h cette nuit et pas moyen d'avoir sommeil![]()
Ben oui, j'étais ailleurs...nn pas encore, un peu fatigué mais pas envie de dormir
@LeFeuFollet c a cette heure ci kt arrive? lol
Jacky Brown, j'ai pas encore vu, il est sur ma liste...t'as vu reservoir dogs? y'a jackie brown aussi ki est bien
Ben oui, j'étais ailleurs...
au moins tu manges bien, et grâce à ki? ces zarabes tjs à se plaindre mdr
moi avec ce post g mm plu s le temps d'en mater nn plus mdr
C'est intime, je peux pas en dire plus Mdr, y'a déjà assez de dossiers comme ça sur moi.hein hein...et où ça? mdr
Jacky Brown, j'ai pas encore vu, il est sur ma liste...
Si vous voulez, je vous ferai une liste de bons films avec des liens et tout.
perso il est mieux que reservoir dogs, bon bcp moins de folie façon orange mécanique, mais c'est mes goûtsJacky Brown, j'ai pas encore vu, il est sur ma liste...
Si vous voulez, je vous ferai une liste de bons films avec des liens et tout.
C'est pas grave, le sommeil finira forcément par se pointer... T'as rien à faire ? Si t'as rien de prévu, t'es tranquille, tu dors quand tu veux !
J'ai vu Bonnie & Clyde, une bombe ce film, un classique.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1353.html
En VO et surtout pas en VF.
C'est intime, je peux pas en dire plus Mdr, y'a déjà assez de dossiers comme ça sur moi.
Comme je te comprend
Je compatis à ta douleur![]()
no coment mdrC'est clair j'ai bien mangé.. bon y avait pas de dala3 mais de bons melons bien frais et juteux !
On a pas pensé à la même chose ça va alors lol.t'as passé la soirée aux wc? Allahi chafik mdr
Toi aussi ils t'ont chamboulé ta vie hein !![]()
On a pas pensé à la même chose ça va alors lol.
Non, mon appareil digestif et tout le moteur fonctionne bien.
j'avais presque oublié ce dossier mdr merciOn a pas pensé à la même chose ça va alors lol.
Non, mon appareil digestif et tout le moteur fonctionne bien.