c'est un sujet passionnant je vous comprendc toi ki parlait dses fesses, inverse pas les roles mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un sujet passionnant je vous comprendc toi ki parlait dses fesses, inverse pas les roles mdr
Bon d'accord parce que tu insiste.
J'allais répondre à son message donc qui était :
"Je protège ses arrières handek mdr"
Y'a plus rien à protéger à l'arrière Mdr
![]()
je savais quil etait bizzar ce secretaire .....OH MY GOD.. Feufo' !!! Pas toi quoi !!![]()
Bon allez ça devient malsain ce topic Mdrrr c'est satanique là.
mwouiiC'est à cause de vous là, je suis influençable moi !!!
Colle ça sur le topic va c'est lui qui utilise tes doigts
Des doigts de main ou de pied ? Déjà, faudrait savoir...Commence pas à parler de doigts toi aussi roooooh !!!
Commence pas à parler de doigts toi aussi roooooh !!!
Commence pas à parler de doigts toi aussi roooooh !!!
je savais quil etait bizzar ce secretaire .....
Des doigts de main ou de pied ? Déjà, faudrait savoir...
Des doigts de main ou de pied ? Déjà, faudrait savoir...
T'as vu ça comme il est chelou.. Je me disais bien qu'il était pas net quand je le voyais télécharger des photos à 6h du mat' sur bladi mais là..![]()
un mix des deux
T'as vu ça comme il est chelou.. Je me disais bien qu'il était pas net quand je le voyais télécharger des photos à 6h du mat' sur bladi mais là..![]()
il a telecharger quel type de photo ?!
Mdrrrr c'est bon je suis fiché.http://www.bladi.info/media/users/lefeufollet.384913/
Regarde par toi-même !! La dernière photo c'est lui.. quand il traîne dans des quartiers chelous avec ses congénères..
Toi aussi t'as remarqué!!!!!
On dirais un psychopathe qui rode quand tu vois ses heures de connection
Toi a
http://www.bladi.info/media/users/lefeufollet.384913/
Regarde par toi-même !! La dernière photo c'est lui.. quand il traîne dans des quartiers chelous avec ses congénères..
Ah mais laisse tomber.. et y 'a pas que ça ! Franchement il accumule ! Il me fait peur !!![]()
C'est censuré si je vais trop loin dans le "divertissement"...je m'attendais a des photos plus divertissantes....
je m'attendais a des photos plus divertissantes....
c'est toi l'individu a casquette ?Mdrrrr c'est bon je suis fiché.
c'est toi l'individu a casquette ?
Et non juste le zoo mdr
c'est toi l'individu a casquette ?
je m'attendais a des photos plus divertissantes....
Thug Life! Gangsta for life!Le gangstaman des bacs a sables
Ouai c'est lui !! Mignonne hein !![]()
T'as d'autres doss??!!
Fait partager coupine