A
AncienMembre
Non connecté
pas un chat mais un félin graveOui, surtout les siamois. Trop bien les chats. J'aurai kiffé être un chat.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas un chat mais un félin graveOui, surtout les siamois. Trop bien les chats. J'aurai kiffé être un chat.
les affranchis t'as pas vu? faut le voirCette photos m'intrigue a chaque fois c'est quel film??!!
30 millions d'amis?
toi t un rat d'égoutpas un chat mais un félin grave
Hé j'aime pas ce surnom !!!!!Sa doit etre trop cérébrale pour moi j'ai pas saisi ma ptite Brigitte
ct pas avec dechavanne?Non lui avait qu'une rubrique et a chaque fois ça partais en fou rire par ce qu'il a peur de pratiquement tout les animaux
Les Affranchis.![]()
ben on va le garder alors !!Hé j'aime pas ce surnom !!!!!
Ouais mais j'ai plus les noms
les affranchis t'as pas vu? faut le voir
Non mais ça va pas !!! Moi, je vais te surnommer Rominette si c'est comme ça.ben on va le garder alors !!
Punchline !
1-0
Non mais ça va pas !!! Moi, je vais te surnommer Rominette si c'est comme ça.
Non mais ça va pas !!! Moi, je vais te surnommer Rominette si c'est comme ça.
Il commence a etre habituer la j'crois ...![]()
ct pas avec dechavanne?
OK Romi.si ça te dis, c tjs mieux que brigitte mdr en plus BB déteste les arabes ça tombe bien lol
toi jsent kjv pas tarder à rendre les coups tu vas sentir ta douleur !! tu prends trop la confiance lol
OK Romi.
laisses les se réveiller ça va être marrant jsuis surattention tu utilises des mots puissants qui vont reveiller mes instincts
Si elle m'avait connu, elle aurait forcément kiffé les Arabes tu peux en être sûr...si ça te dis, c tjs mieux que brigitte mdr en plus BB déteste les arabes ça tombe bien lol
Le mec les animaux ils lui mettaient la misere tout le temps en plus !!!!!
Mais c'est old school de fou j'ai pas le titre non plus
et encore on venais d'se lever là ...MAshaAllah !!!!
Si y'avait Dechavane c'est ca !!!Bon ça me reviens pas là mais dès que je l'ai je te le dis, c'est à mourir de rire
C'est un style de midi en France
Comment ça va mon chou à la crème ?pas de souci bb
Oui, surtout les siamois. Trop bien les chats. J'aurai kiffé être un chat.
Si elle m'avait connu, elle aurait forcément kiffé les Arabes tu peux en être sûr...
Dommage, on est pas de la même génération... Dommage pour elle !
Ça va, je me la pète pas trop Mdr...![]()
ciel mon mardi, et c patrice ou patrick karmouze le mec à lunettes aux cheveux blancs dont tu parlesSi y'avait Dechavane c'est ca !!!
Tu fais plus fine en photo quand même !!
euh tu fais erreur c bb brigitte bardot pas baby mdrComment ça va mon chou à la crème ?
Si y'avait Dechavane c'est ca !!!
ciel mon mardi, et c patrice ou patrick karmouze le mec à lunettes aux cheveux blancs dont tu parles