A
AncienMembre
Non connecté
ça mdis rienNon de lui qui fait sport plus ou un truc comme ça sur France 2
Bon attendais je revien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça mdis rienNon de lui qui fait sport plus ou un truc comme ça sur France 2
Bon attendais je revien
Oh meeeeeeerde, je voulais poster le message à @Iskaaek je vous le jure, c'était une ERREUR.euh tu fais erreur c bb brigitte bardot pas baby mdr
Si y'avait Dechavane c'est ca !!!
Mais je c plus là En vrai les deux on connait surtout pour ceux qui regardent souvent les betisiers c'est pour sa qu'on mélange ou qu'on sait plus peutetre ..Non c'était Thierry Beccaro et Jacques Gourrier dans 40° à l'ombre !
mais oui et tu voulais pas aller au marais ni porter cette doudoune non plus mdr
Je suis JAMAIS allé au marais, c'est de la calomnie !!mais oui et tu voulais pas aller au marais ni porter cette doudoune non plus mdr
ça passait l'été ça non? je regardais pas j'étais la ou il fait vraiment 40° degré à l'ombre mdrNon c'était Thierry Beccaro et Jacques Gourrier dans 40° à l'ombre !
pk y aller? tu y vis surement mdrJe suis JAMAIS allé au marais, c'est de la calomnie !!
et t'es tomber dans l'messieur sans faire expres aussi... oui oui on saitmais oui et tu voulais pas aller au marais ni porter cette doudoune non plus mdr
ciel mon mardi, et c patrice ou patrick karmouze le mec à lunettes aux cheveux blancs dont tu parles
laisses les se réveiller ça va être marrant jsuis sur
lollllll on fait équipe normalement mdr ! traitresse de vachette !
ça passait l'été ça non? je regardais pas j'étais la ou il fait vraiment 40° degré à l'ombre mdr
faisons la paix, Broutons la meme parcelle !!!Meuuuuuuuuuuh![]()
c feufo ki tombe sur des mecs ds le marais pas moi , confond pas lolet t'es tomber dans l'messieur sans faire expres aussi... oui oui on sait
Là je suis bon pour les urgences, ils ont intérêt de bien me rafistoler.T'as le c*l en feu ?![]()
faisons la paix, Broutons la meme parcelle !!!
Le passé est révolu, je n'en dirai pas plus !c feufo ki tombe sur des mecs ds le marais pas moi , confond pas lol
Le mec les animaux ils lui mettaient la misere tout le temps en plus !!!!!
Mais c'est old school de fou j'ai pas le titre non plus
Ok les infidélités ici !! Chahhh tu t'es grillé tout seul !!
ca va vous "broutez" bien? on dérange pas trop? on peux vous laisser si vs voulez mdrMa petite brouteuse d'amour allons vois si l'herbe est plus verte ailleurs..
ciel mon mardi, et c patrice ou patrick karmouze le mec à lunettes aux cheveux blancs dont tu parles
bne nouiBon d'après mes recherches c'est 40 degrés à l'ombre mais j'étais coupé dans mon élan plus de batterie.......
Au cas ou familymonster bonne nuit
oui on a trouvé entre temps lolNon moi c'est pas a lui que je pense
Bon d'après mes recherches c'est 40 degrés à l'ombre mais j'étais coupé dans mon élan plus de batterie.......
@Mercipapa Reviens on a trouvé l'émission ! Te casse plus la tête !
Bon d'après mes recherches c'est 40 degrés à l'ombre mais j'étais coupé dans mon élan plus de batterie.......
ca va vous "broutez" bien? on dérange pas trop? on peux vous laisser si vs voulez mdr
bne noui enfin jour, bref comme vous voulez lolOui c'est ca mimoune c'est tout a fait ca !
Bonne nuit o k ou a toi aussi ptite chipmuks ! fais plein de beau reve de l'individu a casquette ci gratuit !
c feufo ki tombe sur des mecs ds le marais pas moi , confond pas lol