Il essaye de transmettre un message avec ces photos.. je ne l'ai pas encore déchiffré mais j'y parviendrai !!
ET bien je dirai : si tu es boxeur et/ou si tu as des poils, je t'en prie call me baby
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il essaye de transmettre un message avec ces photos.. je ne l'ai pas encore déchiffré mais j'y parviendrai !!
Ce topic si un jour est fermé voir pire, supprimé... J'imagine la réaction de certaines, ce serait comme si l'on brulerait leur domicile...
View media item 27434
View media item 27433
Je suis encore liée par un contrat avec en tant que garde du corps ! Sorry !
On est pas toute dessus !! en tout cas je me reconnais bien.. toujours ce regard fier.. j'suis pas mal en photo quand même !
oui c'est tres Zoologique effectivement!
C'est notre petite brigitte bardot Feufo
Thug Life! Gangsta for life!
View media item 27433
Je suis encore liée par un contrat avec en tant que garde du corps ! Sorry !
Un gangsta au cœur d'artichaut qui kiffe la life et les animaux, la verdure... Mais un gangsta quand même, OG for life!Mdr
C'est pour ça que d'un autre côté tu poses des photos d'animaux??!! Pour repousser ton côté gangsta
Ce topic si un jour est fermé voir pire, supprimé... J'imagine la réaction de certaines, ce serait comme si l'on brulerait leur domicile...
View media item 27434
C'est pour ça que d'un autre côté tu poses des photos d'animaux??!! Pour repousser ton côté gangsta
Un gangsta au cœur d'artichaut qui kiffe la life et les animaux, la verdure... Mais un gangsta quand même, OG for life!
Une sorte de kamini quoi (je suis plus très sur de son nom!!!!!)
Un gangsta au cœur d'artichaut qui kiffe la life et les animaux, la verdure... Mais un gangsta quand même, OG for life!
Une sorte de kamini quoi (je suis plus très sur de son nom!!!!!)
j'avoue ça fait trop gangsta les animaux surtt le chat lol
Mdr Kamini version Algérie, Khoyamini.Une sorte de kamini quoi (je suis plus très sur de son nom!!!!!)
Le mur de Merlin, il m'a tué de rire pour ici-bas et l'au-delà ce Charles Roumi, j'en peux plus Mdrrrrrrr
Ah non pas du tout, je suis un amoureux des chats.Grave.........
J'en suis sur il dois avoir une peur bleu devant eux
Il le fait penser a un mec avant qui présenter des animaux dans une émissions mais qui flipper a chaque fois (***tain j'ai oublié son nom et celle de l'émission)
Le mur de Merlin, il m'a tué de rire pour ici-bas et l'au-delà ce Charles Roumi, j'en peux plus Mdrrrrrrr
Nan malheureusement c'est moi j'crois ....!!!
Grave.........
J'en suis sur il dois avoir une peur bleu devant eux
Il le fait penser a un mec avant qui présenter des animaux dans une émissions mais qui flipper a chaque fois (***tain j'ai oublié son nom et celle de l'émission)
Ah non pas du tout, je suis un amoureux des chats.
"j'ai une pensée à lui Charles et à toute sa famille"mm moi et l'ecole de ben laden aussi !!!!!
J&J ou quoi ?!
Ouaiiii c'était sur france 3 !!! MDR !! Purée c'est vieux ça !
mm le barbu il tfait pas peur? 3adak il a ptetr une bombe lolAh non pas du tout, je suis un amoureux des chats.
Oui, surtout les siamois. Trop bien les chats. J'aurai kiffé être un chat.C'est vrai t'aimes les chats ?Enfin quelqu'un qui ne les déteste pas !
T'as vu comment on est bonasse sur la photo !!
30 millions d'amis?Ouaiiii c'était sur france 3 !!! MDR !! Purée c'est vieux ça !
C'est pas grave, j'aime bien les explosions lol.mm le barbu il tfait pas peur? 3adak il a ptetr une bombe lol
Les Affranchis.Cette photos m'intrigue a chaque fois c'est quel film??!!