ça va ma petite bilouteHaaaann chut il va vouloir nous guillotiner !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va ma petite bilouteHaaaann chut il va vouloir nous guillotiner !
Coucou toi !Que vas-tu faire de ma petite soeur Iskaaek ?![]()
Mdr pourquoi cet extrait spécialement ?![]()
T'inquiètes je crois tout le forum n'en peux plus de nous ! On va se faire bannir je le sens![]()
Haaaann chut il va vouloir nous guillotiner !
toi t'as tout compris mdrIl risque même au final de t'enfermer dans li couisine
Oh grand frère tu t'inquiètes pour moi![]()
ça va ma petite biloute![]()
Non aucune chance une bagra contre un petit homme il fait pas le poids
si tu savais cki t'attends tu dirais pas ça mdrCoquinou!
c'est le mot petit qui te choque ?!
enchainée à la cuisine !! qui crois tu ki fera le ménage? pas moi en tt cas lolQue vas-tu faire de ma petite soeur Iskaaek ?![]()
@IntricationQ @Jumanjii ça va on vous dérange pas ? Vous voulez peut-être du thé et des petits biscuits ?![]()
Je te jure ! Quand j'aurai ma tête dans la guillotine et mon *** à l'air j'en profiterai pour lui ch*er dessus !
Je suis a casa, il n´est que 23:00hr, et j'ai reussi a obtenir la permission de minuit, juste pour rester avec toi^^1h et tu es sur le forum ! Tu devrais être au lit à cette heure-ci ! Tu files un mauvais coton mon petit gars !
Ben ouais bien sûr !! La famille c'est important !!![]()
enchainée à la cuisine !! qui crois tu ki fera le ménage? pas moi en tt cas lol
Comment ça ? C'est le topic de tout le monde ici !! Sinon oui je veux bien du bon thé et des petits biscuits petite soeur, allez hop va nous préparer ça en cuisine et que ça saute !!!![]()
T'es un amour, je t'aime grand frère
Mais n'oublie pas la thune que tu me dois coumême hein ! Je suis gentille mais c'est pas marqué pigeon sur mon front !
@IntricationQ @Jumanjii ça va on vous dérange pas ? Vous voulez peut-être du thé et des petits biscuits ?
tkt pas je sais que tu est "vaste" comme l'Italie ,mais je préfere pas trop te faire de pub car si tu fais trop d'offre tu risque d'avoir beaucoup de demande ici![]()
Je vais le dire à maman que tu ramènes des filles à la maison ! Prépare tes fesses elles vont goûter à la ceinture (C'était encore pour toi celle-là @jihadnNafs78)
Je te donne toute la thune que tu voudras, juste ne vas pas chez ce sauvage qui va t'enchaîner à la cuisine s'il te plaît !!! J'ai peur pour toi là !!!![]()
Tu vas investir dans les chaînes à rallonge ?
tu ferai mieux de te reprendre @IntricationQ .... tu es en danger imminent là![]()
Je suis a casa, il n´est que 23:00hr, et j'ai reussi a obtenir la permission de minuit, juste pour rester avec toi^^
loooooool je l'ai pris juste comme ça, je trouvais cette partie de conversation drôle en rêveEnfin rêve, je veux dire paroles dans ton sommeil mais je suppose que c'est lié aux rêves ^^