Parfois je vous comprends, parfois pas
Là je vous assure que je n'ai pas toujours pas compris j&j lol
c'est jasmin and jihada !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfois je vous comprends, parfois pas
Là je vous assure que je n'ai pas toujours pas compris j&j lol
Fermer sa bouche ? ça va être compliqué pour nous ! Comme dirait ma mère cette grande poétesse (en arabe) Ferme lui la bouche elle parlera avec son trou de balle..
Sur ces belles paroles je te souhaite un bon appétit![]()
J'aimerai quelque chose de plus consistant![]()
J'aimerai quelque chose de plus consistant![]()
Maîtresse Jihada !!![]()
une Artitste ta Mamanje suis sa première fan a partir de maintnant !!!!!
c rien y'a des chtis mdrCi ma sista, ne parle pas comme ça
Ou alors changeons les rôles de l'histoire
https://38.media.tumblr.com/bb6c3e492f313d60f2e42bfa9db92b47/tumblr_nc8ntjrJOi1qg4x5no1_400.gif
On devrait sortir notre marque de ceinture tiens, avec la boucle J&J.. ça ferait fureur !
Sa claque !!! il faut
waw en 30 mn vous avez gratté 3 pages mdr
@IntricationQ je t'avaais dit que tu devais te méfier, tu te retrouve dans une relation incestueuse avec ta soeur , que tu payes tous les mois, sans jeux vidéos car elle va vendre ta console vu que tu as fugué et bien sur sans toit!!! et tout ça en une soirée mdr
Bah justement, j'en bois un là !Oulala malheureuse jamais ! C'est trop fort pour moi ! Je préfère taper dans la coc', l'héro tout ça tout ça quoi. La caféine c'est pour les grands barjes comme @Mercipapa et @LeFeuFollet !
Eh oui je ne suis pas une ch'ti pour rien ! Je lui ai tué sa vie meskine haha
Bah justement, j'en bois un là !
Pfffffff le nombre de pages, laisse tomber, trop la flemme de tout lire Mdr, il s'est passé quelque chose de particulier ?
Simba the Lion était aumaraisquartier avec toute le groupe de k-sos.
pk t'as fait koi dbo?J'ai rugis de plaisir durant cette soirée épique.
(ça y est, je commence à m'auto-percher Mdr...)
J&J, à quand la marque de parfum ??!ben iskkaek s'est trouvé une proie et l'a plumé, J&J font toujours leurs sal***** mdr et mci papa s'empiffre comme d'hab mdr
Je ne rentrerai pas dans les détails.pk t'as fait koi dbo?
Bah justement, j'en bois un là !
Pfffffff le nombre de pages, laisse tomber, trop la flemme de tout lire Mdr, il s'est passé quelque chose de particulier ?
Simba the Lion était aumaraisquartier avec toute le groupe de k-sos.
Le marais ? Mais quel marais ? Moi pas connaître.FeuFo' tu m'avais manqué
C'était bien le marais ?
Salam jihad,
Elle est toujours comme ça la @Iskaaek ?
ben n'oublie pas ma part qd mm, sinon c moi ki me charge de la tienne mdr
J&J, à quand la marque de parfum ??!
MerciPapa va finir par ÉCLATER, faudrait la stopper, t'en penses quoi ? On s'y met à deux pour évider un drame ?
Ton dévoué serviteur est tout ouïeSalut toi ...!
disont que l'influence qu'on a l'une sur l'autre à des effets comment dire ...dangereux
Veux tu savoir lesquels ?!!
Je veux être un actionnaire privilégié de cette future marque, je flaire le bon plan.Le parfum bientôt, mais d'abord les ceintures..![]()
J&J, à quand la marque de parfum ??!
MerciPapa va finir par ÉCLATER, faudrait la stopper, t'en penses quoi ? On s'y met à deux pour évider un drame ?
Salut toi ...!
disont que l'influence qu'on a l'une sur l'autre à des effets comment dire ...dangereux
Veux tu savoir lesquels ?!!
Rien du tout mais c'est vraiment de gaieté de cœur que je propose cette initiative !pourquoi tu veux evider MerciPapa quesqu'elle ta fait ?!
Le parfum bientôt, mais d'abord les ceintures..![]()
nn on va l'envoyer faire un attentat suicide mdrJ&J, à quand la marque de parfum ??!
Attention c'est un gamin ! Pas envie d'avoir la brigade des mineurs sur le dos..quoique..![]()
Mdr après la bombe H, la bombe MPnn on va l'envoyer faire un attentat suicide mdr
nn on va l'envoyer faire un attentat suicide mdr