[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
waw en 30 mn vous avez gratté 3 pages mdr

@IntricationQ je t'avaais dit que tu devais te méfier, tu te retrouve dans une relation incestueuse avec ta soeur , que tu payes tous les mois, sans jeux vidéos car elle va vendre ta console vu que tu as fugué et bien sur sans toit!!! et tout ça en une soirée mdr

waw en 30 mn vous avez gratté 3 pages mdr

@IntricationQ je t'avaais dit que tu devais te méfier, tu te retrouve dans une relation incestueuse avec ta soeur , que tu payes tous les mois, sans jeux vidéos car elle va vendre ta console vu que tu as fugué et bien sur sans toit!!! et tout ça en une soirée mdr

Eh oui je ne suis pas une ch'ti pour rien ! Je lui ai tué sa vie meskine haha

Oulala malheureuse jamais ! C'est trop fort pour moi ! Je préfère taper dans la coc', l'héro tout ça tout ça quoi. La caféine c'est pour les grands barjes comme @Mercipapa et @LeFeuFollet !
Bah justement, j'en bois un là !

Pfffffff le nombre de pages, laisse tomber, trop la flemme de tout lire Mdr, il s'est passé quelque chose de particulier ?

Simba the Lion était au marais quartier avec toute le groupe de k-sos.

Bah justement, j'en bois un là !

Pfffffff le nombre de pages, laisse tomber, trop la flemme de tout lire Mdr, il s'est passé quelque chose de particulier ?

Simba the Lion était au marais quartier avec toute le groupe de k-sos.

ben iskkaek s'est trouvé une proie et l'a plumé, J&J font toujours leurs sal***** mdr et mci papa s'empiffre comme d'hab mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour