A
AncienMembre
Non connecté
comment comme ça? t'as l'esprit tellement tordu mdr j'avais rien dis pourtantMe parle pas comme ça j'ai dis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment comme ça? t'as l'esprit tellement tordu mdr j'avais rien dis pourtantMe parle pas comme ça j'ai dis !
Je veux être un actionnaire privilégié de cette future marque, je flaire le bon plan.
On va viser quel public ? Les bobos ? Les gays ? Les sous-prolétaires ?? La petite bourgeoisie ?
en fait cc des ceintures explosive kvs voulez fabriquer??? combien vous payez mon silence? c'est la perpet a cette heure ci le terrorisme mdrAvec tout ce qu'elle mange crois moi pas besoin de ceinture pour qu'elle explose !
Je suis indisposé à être utilisé comme cobaye désolé mais doit bien y avoir un bladinaute ou un yabi qui sera chaud je pense !!En cœur de cible les SM quand même ! Mais on va décliner la gamme pour toucher plus de monde et on aimerait des cobayes.. tu veux être le notre pour la cible "gays" ?
oui il s'appelle simbaJe suis indisposé à être utilisé comme cobaye désolé mais doit bien y avoir un bladinaute ou un yabi qui sera chaud je pense !!
Je suis indisposé à être utilisé comme cobaye désolé mais doit bien y avoir un bladinaute ou un yabi qui sera chaud je pense !!
En cœur de cible les SM quand même ! Mais on va décliner la gamme pour toucher plus de monde et on aimerait des cobayes.. tu veux être le notre pour la cible "gays" ?
moi jsuis comptable vos produits ne m'intéressent pas trouvez vous qqn d'autre mdr jveux voir que des factures mdrBon bon, j'allais être carrément CEO de la marque mais si c'est comme ça, je me barre !! Je laisse les commandes à Reddi.
ben iskkaek s'est trouvé une proie et l'a plumé, J&J font toujours leurs sal***** mdr et mci papa s'empiffre comme d'hab mdr
Mais si tu verra, tu sera intéressé, il y a une superbe ambiance au boulot avec deux cinglées...moi jsuis comptable vos produits ne m'intéressent pas trouvez vous qqn d'autre mdr jveux voir que des factures mdr
Ton dévoué serviteur est tout ouïe![]()
c pas le pb, le truc c'est que tu perds 5 g et prends 5KG mdrComme d'hab???!!!
J'ai perdus du gras aujourd'hui faut bien que je le remplace
J&J, à quand la marque de parfum ??!
MerciPapa va finir par ÉCLATER, faudrait la stopper, t'en penses quoi ? On s'y met à deux pour évider un drame ?
@jihadnNafs78 il veut pas coopérer le feufo' on en fait quoi ?!
ça c ton rayon , moi c'est les pépètesMais si tu verra, tu sera intéressé, il y a une superbe ambiance au boulot avec deux cinglées...
il est indisposé ?! attendons une semaine et on reviens a l'assaut![]()
prête lui des serviettes lolil est indisposé ?! attendons une semaine et on reviens a l'assaut![]()
nn on va l'envoyer faire un attentat suicide mdr
prête lui des serviettes lol
je crois que tu es trop fragile pour entendre le contenu de nos pensées et projets
Grandis un peu et nous pourront discuter plus concretement ..!
Iskaaek ?! hein il doit grandir !!!!!!!!
ça c ton rayon , moi c'est les pépètes
c pas le pb, le truc c'est que tu perds 5 g et prends 5KG mdr
En Somalie alors
Bon bon, j'allais être carrément CEO de la marque mais si c'est comme ça, je me barre !! Je laisse les commandes à Reddi.
Arretez d'lembeter ! sinon vous serez punisc pas le pb, le truc c'est que tu perds 5 g et prends 5KG mdr
Bon, ça devient angoissant cette histoire Mdr. Y'a un mec bizarre à ma gauche, il me fixe comme un malade. Il me dit connaître une certaine "Jihada"...la porte du cabinet J&J est fermée.toute entrée est definitive![]()
Arretez d'lembeter ! sinon vous serez punis
Ah c'est clair qu'avec toi on règle le problème de la faim dans le monde![]()
Arretez d'lembeter ! sinon vous serez punis
Il avait une vision si naïve des femmes, vous l'avez vacciné MdrChuuut je crois qu'il est parti dodo le petit @UNIVERSAL !
Bon, ça devient angoissant cette histoire Mdr. Y'a un mec bizarre à ma gauche, il me fixe comme un malade. Il me dit connaître une certaine "Jihada"...
View media item 27452
![]()
Bon, ça devient angoissant cette histoire Mdr. Y'a un mec bizarre à ma gauche, il me fixe comme un malade. Il me dit connaître une certaine "Jihada"...
View media item 27452
![]()
Je me faisais déjà des films dans ma tête ^^je crois que tu es trop fragile pour entendre le contenu de nos pensées et projets
Grandis un peu et nous pourront discuter plus concretement ..!
Iskaaek ?! hein il doit grandir !!!!!!!!
Je ne lâche pas ma proie si facilementChuuut je crois qu'il est parti dodo le petit @UNIVERSAL !
Mais laissez-moi sortir, qui m'a attaché sur cette chaise avec cette corde ? Whaaat?!c'est Tonton jack , il veille a ce que tu ne t'échappes pas .il est treeeees efficace , normal il est dans la J&J corp