[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais je préfère éviter, je préfère manger tranquille, je me sens mieux comme ça après ^^

Alhamdoulillah, tu veux dire quoi par petite mine, tu es fatiguée ?

Sage décision, tu ne peux que te sentir plus frais et plus léger de cette manière.
Oui, je veux dire fatiguée, harassée, exténuée, épuisée bref tout ce qui se finit en "ée" mais heureuse malgré tout...AlhamdouliLah

#FilleFragileQuiNassumePas#:p

Coucou Keskia;), comme je le disais plus haut, j'avoue être toute flagada mais je garde le cap et toi? Tu as bien mangé, tu as passé une bonne journée?

Tu te reposes un peu ? Fais le pleins de fruits, ça te fera beaucoup de bien !

Bah écoute bonne journée el hamdulillah, j'ai bien mangé, l'Allemagne a gagné (même si la performance n'était pas au rendez-vous) et je savoure mon petit thé.. que demande le peuple ?!:)

Sage décision, tu ne peux que te sentir plus frais et plus léger de cette manière.
Oui, je veux dire fatiguée, harassée, exténuée, épuisée bref tout ce qui se finit en "ée" mais heureuse malgré tout...AlhamdouliLah

#FilleFragileQuiNassumePas#:p

Plus frais et oui plus léger aussi ... surtout quand on fait la grosse commission tous les trois jours :intello:

Alhamdoulillah oui :mignon: Une raison particulière à cette fatigue aujourd'hui ? Ou alors c'est le jeûne qui t'épuise ?

Bah écoute bonne journée el hamdulillah, j'ai bien mangé, l'Allemagne a gagné (même si la performance n'était pas au rendez-vous) et je savoure mon petit thé.. que demande le peuple ?!:)

J'essaie de le faire en me forçant un peu...
Ah tu as suivi le match? Le thé après le repas, c'est juste excellent , bsahtek choupinette ;)

l'Allemagne a gagné

Tu supportes l'Allemagne ? :wazaa:

Alhamdoulillah :mignon:

Plus frais et oui plus léger aussi ... surtout quand on fait la grosse commission tous les trois jours :intello:

Alhamdoulillah oui :mignon: Une raison particulière à cette fatigue aujourd'hui ? Ou alors c'est le jeûne qui t'épuise ?

:eek: Tu sais, c'est bien aussi de garder une part de mystère :p
A la base c'est déjà un peu le cas et avec le jeûne, les préparatifs, les nuits de sommeil qui sont de plus en plus courtes, c'est le coup de grâce.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour