Iskaaek
VIB
Mais ça fait longtemps que tu passes pour une cassos t'en fais pas Mdrrr !!!
J'essaye de me mettre à ton niveau mon petit Simba des marais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ça fait longtemps que tu passes pour une cassos t'en fais pas Mdrrr !!!
Moi non plus
Oui de Bruxelles mais pas à Molenbeek ^^
Non t'inquiète pas, on est tous des cassos sur Bladi, tu te fonds dans la masse de cette manière loool![]()
Salam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et biens repus![]()
Oui mais je préfère éviter, je préfère manger tranquille, je me sens mieux comme ça après ^^
Alhamdoulillah, tu veux dire quoi par petite mine, tu es fatiguée ?
Simba des marais Mdr voici mon nouveau surnom.J'essaye de me mettre à ton niveau mon petit Simba des marais![]()
Tu vas bien ma petite sirène ?![]()
Simba des marais Mdr voici mon nouveau surnom.
Maintenant quand on me parle du film bienvenu chez les ch'tis, je pense à "bienvenue chez Iskaaek".Ça te va tellement bien![]()
Coucou Keskia, comme je le disais plus haut, j'avoue être toute flagada mais je garde le cap et toi? Tu as bien mangé, tu as passé une bonne journée?
Maintenant quand on me parle du film bienvenu chez les ch'tis, je pense à "bienvenue chez Iskaaek".![]()
Me voilà rassuréeTu viens en France parfois ?
Sage décision, tu ne peux que te sentir plus frais et plus léger de cette manière.
Oui, je veux dire fatiguée, harassée, exténuée, épuisée bref tout ce qui se finit en "ée" mais heureuse malgré tout...AlhamdouliLah
#FilleFragileQuiNassumePas#![]()
Tu te reposes un peu ? Fais le pleins de fruits, ça te fera beaucoup de bien !
Bah écoute bonne journée el hamdulillah, j'ai bien mangé, l'Allemagne a gagné (même si la performance n'était pas au rendez-vous) et je savoure mon petit thé.. que demande le peuple ?!![]()
l'Allemagne a gagné
Tu te reposes un peu ? Fais le pleins de fruits, ça te fera beaucoup de bien !
Bah écoute bonne journée el hamdulillah, j'ai bien mangé, l'Allemagne a gagné (même si la performance n'était pas au rendez-vous) et je savoure mon petit thé.. que demande le peuple ?!![]()
Plus frais et oui plus léger aussi ... surtout quand on fait la grosse commission tous les trois jours
Alhamdoulillah ouiUne raison particulière à cette fatigue aujourd'hui ? Ou alors c'est le jeûne qui t'épuise ?
Tu sais, c'est bien aussi de garder une part de mystère
A la base c'est déjà un peu le cas et avec le jeûne, les préparatifs, les nuits de sommeil qui sont de plus en plus courtes, c'est le coup de grâce.
J'suis en mode za3af enerve...
Maintenant quand on me parle du film bienvenu chez les ch'tis, je pense à "bienvenue chez Iskaaek".![]()
Oui c'est vrai
Mais bon ce n'est plus un secret xD
http://www.bladi.info/threads/ramadan-constipation.406105/
Ah ok, oui je te comprends parfaitement ... le sommeilD'ailleurs je vais sûrement pas tarder là ...
![]()
Coucou Keskia, comme je le disais plus haut, j'avoue être toute flagada mais je garde le cap et toi? Tu as bien mangé, tu as passé une bonne journée?
Mdrrrr enflure comment tu m'as pas respecté haha !
J'suis en mode za3af enerve...
Si tu es fatigué, il ne faut pas lutter contre le sommeil.
Pour le reste, je n'ai rien vu![]()
Il n'y a rien de mieux que de savoir contenir sa colère, aussi grande soit-elle. Pense au positif, ça va aller inch'Allah.
Mdrrrr enflure comment tu m'as pas respecté haha !
Il n'y a rien de mieux que de savoir contenir sa colère, aussi grande soit-elle. Pense au positif, ça va aller inch'Allah.
Bon je vais m'attaquer à la montagne de vaisselle.. si dans une demie heure je ne suis pas là, c'est que ça s'est mal passé !
Pourquoi tu l'appelles Keskia ? Je remarque qu'on peut former "Keskia" à part des lettres que composent le pseudo @Iskaaek mais est-ce pour ça ?![]()
Carrément![]()
Quoi moi ? Je dois aussi péter un coup ?![]()