Qui d'autres qui on pris la relève pour fermer le post.... @jihadnNafs78 et @Iskaaek
Bonjour !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui d'autres qui on pris la relève pour fermer le post.... @jihadnNafs78 et @Iskaaek
si tu savais y'en a eu qui voulient des sac channel et sont reparties en sac lidl mdr
j vendrais paas la peau de l'ours avant de l'avoir tué à ta place lolTu peux déjà me féliciter, et j'aurai une pensée pour toi quand ça sera fait!
Votre mariage @saskia123 et toi, 3la 7sabi![]()
Et maintenant sur le visage, je suis défiguré, on va me surnommer Scarface avec ça MdrIt's me!
Je peux pas m'en empêcher...
C'est plus fort que moi..
t'as pas capté que reddi en arabe ça veut dire rend moi? mdr tu t'es trompé chui plus chelhi que k1ri moi
si tu savais y'en a eu qui voulient des sac channel et sont reparties en sac lidl mdr
c pas ds mon vocabulaire !!aies un peu de compassion.
Avec l'argent de reddi, tu m'aidera à payer la dot s'il te plait, je suis ruiné !Tu peux déjà me féliciter, et j'aurai une pensée pour toi quand ça sera fait!
Tu peux déjà me féliciter, et j'aurai une pensée pour toi quand ça sera fait!
Ça peut être reddi lbal 3la floussi aussit'as pas capté que reddi en arabe ça veut dire rend moi? mdr tu t'es trompé chui plus chelhi que k1ri moi
elles ont essayé ça c'est fini en chamelAmatrices, elles auraient dû transformer le sac Lidl en cabas Chanel
![]()
Toi c'est plutôt : aies un peu de monnaie.c pas ds mon vocabulaire !!
Ji bien coumpri t'inquiète
Avec plaisir et c'est sûrement pas finis![]()
que du bien lol mais c vrai jsuis plus chelh que'américain non??Tu sait ça que j'en pense de ta blague![]()
On a préféré le mettre sur la tête lolAmatrices, elles auraient dû transformer le sac Lidl en cabas Chanel
![]()
Salam ça va ? Tu arrives au bon moment, je me fais défigurer par @Yabiwoman en hôpital psy avant mon mariage avec @saskia123 lolBonjour !
Un sac lidl rempli d'argent pour moisi tu savais y'en a eu qui voulient des sac channel et sont reparties en sac lidl mdr
raconte lui à la rêveuse, elle se crois déjà à st trop mdrMême les sacs Lidl on les attend toujours...
Ca va bien mangé ma trotinette ?!Bien le bonsoir amie du soir![]()
quel argent déjà? il n'a aucune existence officielle, je touche le rsa (officiellement)Avec l'argent de reddi, tu m'aidera à payer la dot s'il te plait, je suis ruiné !
je crois pas nonÇa peut être reddi lbal 3la floussi aussi![]()
Et maintenant sur le visage, je suis défiguré, on va me surnommer Scarface avec ça Mdr
que du bien lol mais c vrai jsuis plus chelh que'américain non??
Ils ont une prime exceptionnelle la CAF, tu savais pas ? La prime Reddington Mdr applicable pour certains individus très douteux sur le plan de l'éthique.quel argent déjà? il n'a aucune existence officielle, je touche le rsa (officiellement)
elles ont essayé ça c'est fini en chamel![]()
d'argent? ok t'aime le monopoly??Un sac lidl rempli d'argent pour moi![]()
J'attends la suite alors..lol
zh bzn y'a des chlouh radins aussi !!! mais c koi ces clichés bon sang???Pourtant je t'ai jamais vu lâcher un centimes....
Vous avez foutu en l'air ma vie, je ressemble plus à rien !!Le visage, It's not me.
Sans doute @Mercipapa et ses longs ongles qui t'écorchent la peau jusqu'au sang..
hkejhiorjirjyiotjueoitj
Un sac lidl rempli d'argent pour moi![]()
Ca va bien mangé ma trotinette ?!
exactement, dis leur à toutes mdr...Elles ont bien fait, d'ailleurs ça existe vraiment:
sac chamel
t-shirt guesss
polo ralf loren
si pas di la contrifaçan, si di la criatian![]()