Iskaaek
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa tu t'es endormie ma bichounette ?
+ on essaye de me censurer plus c'est l'festival
Non, je suis tombé amoureux d'une actrice Mdr.Ji rougarde un film le temps que le tel charge....
Vous faites pas dodo???!!!
Tu vas avoir la brigade des moeurs sur le dos attention à toi..![]()
Je suis sûre qu'elle adore ça !
c ki la brigade? y'en a ici?Tu vas avoir la brigade des moeurs sur le dos attention à toi..![]()
+ on essaye de me censurer plus c'est l'festival
Notre invité d'honneur![]()
encore? bon faut vraiment kt arrêtes les femmes toi.. euh à la réflexion les hommes aussi lolNon, je suis tombé amoureux d'une actrice Mdr.
J'ai presque rien bouffé à part une purée maison avec de l'emmental fondu dedans et du beurre !! Mais j'ai même pas faim ni rien, sensation trop bizarre.
Non, je suis tombé amoureux d'une actrice Mdr.
pck les éclairs c pas assez pr toi? mdrPas les éclairs mon chou je préfère quand c'est bien caloriques lol
c ki la brigade? y'en a ici?
on voit ça
Pour faire kel rôle? le mechoui?
Mdr enflure !!encore? bon faut vraiment kt arrêtes les femmes toi.. euh à la réflexion les hommes aussi lol
sérieu? c cheloux ça , surveille ton transit avec ramadan c chaudJ'ai presque rien bouffé à part une purée maison avec de l'emmental fondu dedans et du beurre !! Mais j'ai même pas faim ni rien, sensation trop bizarre.
Pas les éclairs mon chou je préfère quand c'est bien caloriques lol
pck les éclairs c pas assez pr toi? mdr
Ben ouais et j'ai pas faim ni rien, je me sens bien.sérieu? c cheloux ça , surveille ton transit avec ramadan c chaud
pas grave c pas un mariage halal de tte façon !Yeup ! Ligoté avec une tomate dans la gueule tel un halouf !
faut t'endurcir poto...Mdr enflure !!
Quelqu'un connait un remède pour arrêter de tomber amoureux, j'en ai marre, j'ai enchainé ce soir entre @saskia123 et une actrice ensuite.
Ben ouais et j'ai pas faim ni rien, je me sens bien.
la c plus que dla gourmandiese, faut inventer un mot mdrNon sinon il m'en faut une dizaine
Mais je suis déjà solide comme un roc !faut t'endurcir poto...
ba AlhamdoliLlah alorsBen ouais et j'ai pas faim ni rien, je me sens bien.
sérieu? c cheloux ça , surveille ton transit avec ramadan c chaud
Ben ouais et j'ai pas faim ni rien, je me sens bien.
pas du coeur en tous cas lolMais je suis déjà solide comme un roc !
la c plus que dla gourmandiese, faut inventer un mot mdr
Bon t'as fini de t'en faire pour moi, ça devient louche Mdr, t'es sûr que c'est moi qui aime les mecs ??parle zen a un médecin si ça dure, c'est pas normal du tout
ben jpense à mes impôts, la sécu c ki ki paye? reddi !!Reddi qui s'inquiète, on aura tout vu ici !
@jihadnNafs78 t'es ou coupine c'est plus l'heure de manger
du bagratisme mdrC'est de la mercipapisme