Iskaaek
VIB
Repars faire les courses j'arrive mdr
T'inquiète je sors le semi remorque !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Repars faire les courses j'arrive mdr
rouge, on m'a pris pour un feu tellement jsuis sec lolEn rouge alors il aura vraiment l'air d'un diable
Ton détective est efficace lolnn elles sont trop vilaines pour moi llol
http://www.yabiladi.com/forum/where-they-7-7816545-page=1.html
c ce post là? c ki maya et hawai?
attrapes moi au passage on monte ensemble![]()
![]()
l'art de la faire à l'envers, c + fort que moi mdr
ah wai les blagues sbettar lhoma9 de mon enfance lol trop de souvenir...
y'a la mm avec dela3a et le guéri la fixe et qd ils lui demandent: elle me rapelle sla3t jeddi lol
T'inquiète je sors le semi remorque !!![]()
je suis le centre du monde .... faudra t'y faireAxel red en pluus ! Red comme Reddiiiiiii mais tout tourne autour de ce sheytannn !!!
attrapes moi au passage on monte ensemble![]()
![]()
jv m'incruster aussi alors !!Tout ce que tu veux ! Je suis prête à faire la conchita encore une fois pour toi ! En plus il reste du bon gâteau au chocolat que j'ai fais aujourd'hui !!![]()
ah non pas toi, vs deux ds la voiture , les pneus vont exploser lolattrapes moi au passage on monte ensemble![]()
![]()
@jihadnNafs78 est de la partie prévois du café aussi ça sent la nuit blanche mdr
jv m'incruster aussi alors !!
MP tu passes me prendre c sur ta route lol
dela3a la pastèque, sla3t jeddi, le crâne chauve de mon grand pèreJe veux bien rire mais ya des limites il faut que je comprenne mdr
Non sérieux le dernier chapitre rien compris![]()
Même pas besoin de MDMA ! En plus y a les anglais demain dans ma ville, on va faire la halla pire qu'eux !
Arrêtez je vais vraiment y croire ! Je vais être déçue demain !!!
ah non pas toi, vs deux ds la voiture , les pneus vont exploser lol
dela3a la pastèque, sla3t jeddi, le crâne chauve de mon grand père
hawai obligé c une ancienne ...Ton détective est efficace lol
Pour toi le temps s'est arrêté sur yabi!! Il s'est passé des choses depuis... ya eu un recrutement de bombasses. C'est le genre de femmes qui enchaînent les hommes dans le garage et qui recup la carte bleu. Reste à ta place et ne tente pas le diable...mdrr
InshaAllah tkt sa viendra ma ptite pustule au miel![]()
les pauvres gendarmes avec moi en gav ils demissionnent le lendemain tellment jvai les souler a chanter et crier et faire semblant dme suicider toutes les 10 min ...!Ça sent la garde à vue tout ça mdr
Pk tu pense qu'hawai c'est une ancienne?hawai obligé c une ancienne ...
le chat n'est pas la les souris dansent à ck jvois, g pas tout lu
Ça sent la garde à vue tout ça mdr
g surtt peur de pas pouvoir gérer deux violeuses en mm tps loly'a d'la jalousie dans l'air mon frere!!!!!!!!!!!!!!
fallait pas nous inviterPas de soucis poulette on va lui retourner la maison lol
tu rêve? c moi ki conduit ou jviens pas !!! pas envie de mourrir moi , j'ai mm pas fait mon testament en plusouais on te mettra dans le coffre mdr
les pauvres gendarmes moi en gav ils demissionnent le lendemain tellment jvai les souler a chanter et crier et faire semblant dme suicider toutes les 10 min ...!
InshaAllah tkt sa viendra ma ptite pustule au miel![]()
Incha'Allah on essayera de s'organiser ça
son ton c ttPk tu pense qu'hawai c'est une ancienne?
MDR !! La moitié du topic en GAV ! Elles sont belles les yabies !!
Mdrrrrrrrrrrr on est pas des violeuses on est des terroristes corporel c'est pas pareilg surtt peur de pas pouvoir gérer deux violeuses en mm tps lol
ben la farce peut être à n'importe quoi mais les restaux les cuisinent en général dans les mm récipiens, huile etc, donc le halal faudra oublier
on aime les nems oui et ?!
C'est un bon lui n'est ce pas @jihadnNafs78
tu rêve? c moi ki conduit ou jviens pas !!! pas envie de mourrir moi , j'ai mm pas fait mon testament en plus
Mdr
Du moment qu'ils nous mettent pas avec les alcoolos moi ça me gêne pas
Bah oui bon comme la bonne frite belge que je suis
Bon je dois déjà y aller, juste le temps de manger un chouia et d'aller me coucher après, bonne nuit à vous tous![]()