pk?
ça j'en doute pas une seconde lol
parceque tu fais genre tu veux pas savoir ..mais pas ltps visiblement ..!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk?
ça j'en doute pas une seconde lol
ct un test
# mytho
jsais kt'en a pas en scred
ambiance suspecte !!!!!!!
Le devoir m'appelle ! Je reviens de suite mon tacos épicé !
tkt pas pour moi louloute!
Eh ouai ma p'tite dinde !
j'avou on est entrain dte transformer en gronzesse ptit a ptit !!cki devient suspect c vos pti noms surtt lol
@Mercipapa est dans la place tous aux abris !
j'avou on est entrain dte transformer en gronzesse ptit a ptit !!
j'aimerai bien quon soit copine..!
t'as du boulot alors mdrj'avou on est entrain dte transformer en gronzesse ptit a ptit !!
j'aimerai bien quon soit copine..!
jm tue à te dire dplus m like mdrbon vous m'avez soulé avec les likes mdr
t'aurais pas mieux fait dfr l'inverse , reter avec ns et envoyer tes mails à 9h? mdrjusqu'a 9h du mat une fois que je vous aurez tous bordés mdr
oh non , j'en ai porté une une fois, laisse tomber le résultat !!!j'ai des perruques si il veut
tu d'vais etre dégueul**** a r'garder mdr !!!oh non , j'en ai porté une une fois, laisse tomber le résultat !!!
jvous rassures ct une soirée costumée, et jvous laisse deviner, peruque de clown rouge fluo évidemment mdr
t'a reussi a faire tout s'que tu voulais faire ??!jusqu'a 9h du mat une fois que je vous aurez tous bordés mdr
t'aurais pas mieux fait dfr l'inverse , reter avec ns et envoyer tes mails à 9h? mdr
oh non , j'en ai porté une une fois, laisse tomber le résultat !!!
jvous rassures ct une soirée costumée, et jvous laisse deviner, peruque de clown rouge fluo évidemment mdr
oh non , j'en ai porté une une fois, laisse tomber le résultat !!!
t'a reussi a faire tout s'que tu voulais faire ??!
tt le monde à bien ri ct l but mdrtu d'vais etre dégueul**** a r'garder mdr !!!
Ton petit copain mécano, tes perruques et tes soirées déguisées.. décidément tu te livres pas mal ces temps-ci..![]()
pk madonna?Arrête madonna
Arrête madonna
Si ça peut te rassurer peu de gens y font gaffe lolImpec merci
Reste plus qu'à attendre les réactions demain quand ils vont voir l'heure mdr
faut bien kil y en ai unePtdrrrrrr !!! Je confirme ton cerveau est super bien irrigué haha
Impec merci
Reste plus qu'à attendre les réactions demain quand ils vont voir l'heure mdr
ou alors kcc une glandeuse qui passe sa journée à dormir lolils vont sdire que tes une vrai bisness woman qui 'a un emploi du temp hypra chargé sa l'fait grave !!
pk madonna?
faut bien kil y en ai une
Si ça peut te rassurer peu de gens y font gaffe lol
pk elle avait les cheveux riouge en mode afro madona?Avec la perruque n'essaie pas de nous faire croire que c'était celle d'un clown mdr
je pense qu'ils restent bloqué ailleurs te concernant lolBen moi le sang doit passer par tous mes bourrelets.. Et ça fait de la route donc le temps que ça monte au cerveau, je ne te raconte pas !