Iskaaek
VIB
pour toi c IQ et universal tkt
Oui @IntricationQ et @UNIVERSAL (même si ce dernier a une dent voire tout le dentier contre moi..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour toi c IQ et universal tkt
Coucou t'es pas au dodo
Salutations accepté beauté terrienne
Oui je vais bien hmdlh alors pr les infos je n étais pas en prison nn nn et je n ai "encore" tuer personne j me réserve reddiiii en premier essai
Salam tictac, l'éépisode de céréal killer amoureux
Il est sortis de je ne sait ou???!!!
J'en suis sur c'est un modo il dis qu'il va mangé des pâtes et regarder des films mais il nous surveille
Hellllooooo
Lol dodo un mot ki ne fait plus trop parti de mn vocabulaire de maman et oui les nuit sont courte les journée trop longues... Cela dis hmdlh je suis une vrai Mary poppins des TPS moderne![]()
notre mariage, sa fuite avec son amant mécano et mon fric, mais jleur ai déjà tt raconté lolWlkm slm tit diablotin
Mdrrr cereal killer euh cet dire précise moi kel épisode d amour psq lui c étais les feux de L amour avk TT le monde![]()
C'est sûr ! Et vu qu'il n'est pas tout seul dans sa tête des fois il se fait des petits kiff il s'auto-banni![]()
Bah oui en ne te voyant plus je me posais des questions.. Ah mais très très bon choix ! Faudra nous en laisser un peu quand même hein
notre mariage, sa fuite avec son amant mécano et mon fric, mais jleur ai déjà tt raconté lol
Tiens alors ça te remontera peut être le moral
Tiens alors ça te remontera peut être le moral
fallait bieen leur niveau de vanne était bien bas lolAh ouaiiiiiii en résumé ta fait ton comîng out toi mdrrrr okkkkkk bah moi j fais mn Côme back chacun son truc![]()
Mdrrr j me suis dis ca y est ils doivent tous guetter le journal pr voir si j suis wanted
Ms non j ai été un ange.... ou presqueeeeeuuuu...
Vs laisser du reddiii ca risque d être dur j ai prévu d en faire d la poussière sous le tapis
fallait bieen leur niveau de vanne était bien bas lol
Oh bébé !!!J'en veux un pour lui faire pleins pleins pleins de poutous !
![]()
ce sera un mecT'es jamais content on dirai mes fils ca promet pr plus tard mdrrr![]()
MDR el hamdulillah ! Si tu n'as pas commis de meurtre c'est le principal !
Reddi en poussière sous le tapis, mais tapis des toilettes hein.. le meilleur endroit où il peut se trouver !
Négocie avec reddi c'est lui qui l'a maintenant
jla revends = bénéf, comment gt arnakée sur ce coup mdrNégocie avec reddi c'est lui qui l'a maintenant
ce sera un mecbientkt
MDR el hamdulillah ! Si tu n'as pas commis de meurtre c'est le principal !
Reddi en poussière sous le tapis, mais tapis des toilettes hein.. le meilleur endroit où il peut se trouver !
tkt ça rapporte des sous au feux rougeµ.... pas de chaineNariiiiiiii a qui tu l'as refilé ce petit bout ! @reddington au cas où, un bébé ça ne s’enchaîne pas hein !
Nariiiiiiii a qui tu l'as refilé ce petit bout ! @reddington au cas où, un bébé ça ne s’enchaîne pas hein !
jla revends = bénéf, comment gt arnakée sur ce coup mdr
J avoue j y ai penser mdrrr puis j ai repenser au film taxi t sais avk les ousssssssaaaaaaa au oreilles j avais des choux fleur après ms hmdl j ai tuer walou mm pas le poisson rouge gepeto
Hahaha la autant le mettre ds les toilette et tirer la chasse il verra du pays![]()
Bande de méchante moi je l'aurais mis dans l'aspirateur et a chaque fois que je m'en sert ked ched li dwra
tkt ça rapporte des sous au feux rougeµ.... pas de chaine
bon moi jy go bne journée tt lmonde
MDR ! Mais quelle maîtrise de toi même !! En revanche on sent bien que t'as du mal à te maîtriser face à Reddi hein ! Ça te démange, comme nous toute d'ailleurs ! Haha il verra du pays et gratuitement en plus ! Que demande le peuple !